| Films préférés ? | |
|
+8clotilde Snowdon linou Bella Amandine Nella Linds Agathe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Agathe Se fait manipuler par Darken Rahl
Messages : 549 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 32
| Sujet: Films préférés ? Sam 2 Jan - 17:03 | |
| Quels sont vos films préférés ? 1) Lords of Dogtown 2) Edward Scissorhands 3) The Nightmare Before Christmas 4) Requiem for a Dream 5) Chevalier 6) La saga Star Wars 7) Orgueil et Préjugés Brokeback Mountain Et j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête ^^ A vous =) | |
|
| |
Linds Admin
Messages : 1184 Date d'inscription : 29/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Films préférés ? Sam 2 Jan - 17:20 | |
| 1- Requiem For A Dream 2- La Maison sur l'Ocean 3- Edward aux Mains D'Argent 4- Jackass 5- American History X 6- The Notebook 7- L'etrange noel de M. Jack 8- Sexe Intentions Et d'autres que j'oublie surement | |
|
| |
Nella Embrasse Richard nu dans un lac
Messages : 954 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Films préférés ? Sam 2 Jan - 21:13 | |
| "Chevalier"!!!! Un film super!! J'ai vraiment adoré! (j'éditerais pour mettre mon classement ) | |
|
| |
Amandine Se fait torturer par Denna
Messages : 140 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Films préférés ? Mer 6 Jan - 18:35 | |
| J'ai pas vraiment de classement mais bon, 7 films que j'adore :
1. Grease 2. Dirty dancing 3. Sexy dance 4. The notebook 5. Crazy / Beautiful 6. Little Miss Sunshine 7. The rocky horror picture show (il me fait trop délirer xD)
Il m'en manque surement plein et c'est surtout par période... | |
|
| |
Bella Se fait manipuler par Darken Rahl
Messages : 551 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 30 Localisation : With Richard =DDD
| Sujet: Re: Films préférés ? Mer 13 Jan - 1:19 | |
| J'en ai beaucoup en tête mais je met les principales lol !
1.Stars Wars (tous les films lol) 2.Orgueil et préjugés 3.Awake 4.Closer entre adultes consentants 5.Brothers 6.Garden State 7. The Duchess 8.Pirate des caraïbes (tous les films^^) 9.la ligne verte 10.Le terminal
Dernière édition par Bella le Ven 16 Avr - 22:40, édité 3 fois | |
|
| |
linou Kun Dar, la rage du sang
Messages : 330 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 41 Localisation : Shutter Island
| Sujet: Re: Films préférés ? Mar 19 Jan - 1:11 | |
| Indiana Jones et la dernière croisade (ma jeunesse!) Fenêtre secrète Jurassic Park Edward aux mains d'argent Star wars (les 6) Pirates des Caraïbes 1 Entretien avec un vampire Butch Cassidy et le Kid Sacré Graal Orgueil et préjugés (mais le TV film en 6 parties) etc... il y en a d'autre, j'éditerai quand ils me reviendront à l'esprit! | |
|
| |
Snowdon Essaye d'echapper aux d'Harans
Messages : 47 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 35 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Films préférés ? Mar 19 Jan - 20:24 | |
| - Le vent se lève (enfin les Ken Loach en général mais celui là encore plus) - Les cerfs-volants de Kaboul - Green Street Hooligans - King Arthur - Blood diamond - Never back down - Forever strong - Troie - Gladiator - Marock - Charlie et la Chocolaterie - Le seigneur des anneaux ... | |
|
| |
clotilde Essaye d'echapper aux d'Harans
Messages : 25 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 31 Localisation : dans le sac de Richard..
| Sujet: Re: Films préférés ? Mer 3 Mar - 20:20 | |
| -Le seigneur des anneaux -pirates des caraïbes -n'oublie jamais -reviens moi -good morning england -Grease -harry potter -avatar -the holiday -charlie et la chocolaterie -films de Tim Burton (Edward aux mains d'argents, Sleepy Hollow, Big Fish, Sweeney Todd, l'etrange noël de M. Jack...) -A bord du darjeeling limited -Narnia (les 2) | |
|
| |
Ailiz Kun Dar, la rage du sang
Messages : 316 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 36 Localisation : Epinal/Nancy
| Sujet: Re: Films préférés ? Jeu 4 Mar - 12:17 | |
| 1) Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de L'Anneau (les 2 autres volets venant après) 2) Babel (le plus beau film que j'ai jamais vu, musique, paysage, histoire, jeu des acteurs)) 3) Sin City 4) La Trilogie Matrix 5) Les 6 volets de Star Wars 6) Die Welle ... | |
|
| |
Sheluna Demande assistance au 1er Sorcier
Messages : 52 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Films préférés ? Ven 5 Mar - 2:21 | |
| 1/ Le Seigneur des Anneaux <3 (que je suis en train de regarder justement !!) 2/ Underwold 1 et 2 3/ Saga Resident Evil 4/ Le somking (Ce film est carrément a mourir de rire !! Jackie Chang dans tout sa splendeur!) 5/ The Return 6/ Saga Harry Potter 7/ Australia 8/ Wolverine 9/ Sexe Intention 10/ Les films de Will Smith (Independance Day, ennemi d'état, Je suis une legende, I Robot, MIB, Hancock ....)
Dans le désordre sauf pour les premiers !! Je peux me les regarder en boucle !!!! Se sont les seul qui me viennent a l'esprit, car j'en regarde beaucoup ! | |
|
| |
Sunlight Demande assistance au 1er Sorcier
Messages : 106 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Films préférés ? Mer 16 Juin - 1:10 | |
| Moi perso j'en ai beaucoup trop pour tous les cités xp, mais j'adore les films de Tim Burton (excepté les batman), sinon en général j'aime beaucoup les films de Luc Besson. En trilogies j'adore Le seigneur des anneaux, pirates des caraibes (qui va devenir bientôt une tétralogie), la saga x-men, les indiana jones, la trilogie underworld, et beaucoup d'autres .... | |
|
| |
KimCass Demande assistance au 1er Sorcier
Messages : 109 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Films préférés ? Mer 16 Juin - 2:01 | |
| 1- Sorority Row 2- Danser dans les rues 3- Harry Potter (tous ^^) 4- Prince of Persia 5- Rapide et dangereux 1,2 et 4 6- Les Messagers 7- Sherlock Homes 8- X-men (tous) 9- Shrek 10- S.Darko - The Alphabet Killer
Je suis fan de l'actrice Briana Evigan donc plusieurs de ses films se retrouve dans ma liste XD mais ma collection est si grande que trouver les dix films que j'aime le plus est assez difficile XD
Plus facile de dire ceux que je n'aime pas (resident evil par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés ? | |
| |
|
| |
| Films préférés ? | |
|