Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 *Lost*

Aller en bas 
+5
Agathe
EGO-centrik
Nella
Linds
Bella
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: *Lost*   *Lost* EmptySam 9 Jan - 22:24

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...


*Lost* Lost-season-6-the-final-season

Ma préféré série ! je suis une grande fan de jack et Kate *Lost* 760890 *Lost* 760890


Dernière édition par Bella le Sam 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptySam 9 Jan - 23:05

J'adore cette série !
Je la regarde depuis le tour debut que c'est sorti aux US car j'étais fan de Ian Somerhalder et que la série avait l'air pas mal, j'ai pas été decu de la série =D Mais decu de la mort de Boone et Shannon c'était mes préférés !
Et quand j'ai enfin un autre préféré, il meurt >.<

J'ai hate de voir la prochaine saison ^^

Photo promo saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptySam 9 Jan - 23:15

je suis aussi!
J'adoooooore Lost!
Vivement la nouvelle saison j'en ai marre de pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 1:58

c'est clair moi aussi !!! vivement le 2 février parce que il faut que je sache la suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 5:43

Looooooooooooooost ! Very Happy
Bah pour moi par contre, Kate et Jack, je peux pas me les encadrer ! *Lost* 980461 Kate, y'a guère qu'au travers de Sawyer que je l'ai appréciée, mais à part ça... Rolling Eyes
Sinon, le coup des personnages que j'aime voués à la mort, ça marche pas trop dans cette série... Razz Autant je suis maudit dans Heroes, autant là... bon bah c'est mitigé on va dire... Laughing
Boone, j'aurais préféré qu'il survive, mais c'est surtout sa souffrance que j'ai pas aimé, sinon c'était supportable... Shannon, j'étais fan du perso et de sa relation avec Boone, je trouvais ça génial, mais seule, elle perdait de l'intérêt, alors sa mort... bof... Laughing
Par contre, la mort de Charlie m'a massacré... Sad Razz Ça c'était mon perso favori avec Sawyer et boum... pauvre gars... Crying or Very sad

Sinon, mes chouchous se portent bien... Sawyer, Desmond, Jin, Ben et Miles sont toujours là ! I love you ( même si je suis dégoûté que Daniel Faraday soit mort... Sad ), et du côté des filles, Claire va revenir ! I love you
En plus de ça, tous ceux qui reviennent pour la dernière saison... ça va être terrible ! Very Happy ( Ian va venir en mordre quelques-uns... Laughing Twisted Evil )

Bref, Lost c'est la tuerie mondiale... peut-être ma série préférée... Surprised Je saurais pas choisir... entre Lost, Heroes, Dexter... entre un peu toutes celles que j'aime en fait, mais je dirais que Lost a une petite tête d'avance ! I love you
Vivement le 2 février pour ce double épisode ! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 15:07

J'ai vu un bout de la saison 1 et allez savoir pourquoi j'ai lâché alors que j'adore cette série :O
J'ai vu un bout avec Ana Lucia aussi, que je pouvais pas m'encadrer, et j'ai lâché la suite. J'attends de trouver des DVD pas trop chers pour mater toute la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 15:19

Agathe a écrit:
J'ai vu un bout de la saison 1 et allez savoir pourquoi j'ai lâché alors que j'adore cette série :O
J'ai vu un bout avec Ana Lucia aussi, que je pouvais pas m'encadrer, et j'ai lâché la suite. J'attends de trouver des DVD pas trop chers pour mater toute la série ^^

C'est clair qu'Ana Lucia, faut avoir les nerfs solides pour se l'encadrer celle-là... Rolling Eyes Razz Le perso le plus énérvant de toute la série je crois ! Laughing Toujours à faire ses mimiques insupportables là... Rolling Eyes Mad
Par contre, la première fois où j'ai vu Ben, je me suis dit "c'est quoi de ce clochard ?", et finalement, c'est devenu mon perso préféré avec Sawyer, je suis juste ultra fan... peu de "méchants" peuvent rivaliser avec Benjamin Linus, c'est une perle ce perso... Cool Twisted Evil Laughing
( Mais Ana Lucia revient aussi je crois dans cette saison 6... mon dieu... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 15:38

Ana lucia revient = la mort assuré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 15:57

Ahhh sa va remettre un peu de piquant à la série!
Je l'adorais Anna-Lucia!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 16:35

Je la supportais tellement pas elle...
Bon sachant ce qu'il lui est arrivé je vous jure j'ai essayé de réviser mes positions sur elle, mais elle m'énervait vraiment trop *Lost* 980461
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyDim 10 Jan - 17:10

moi aussi elle me gavais, je trouvais qu'elle servait pas a grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyJeu 28 Jan - 2:26

Le site Phoenix vient de publier une interview de Michael Emerson, l’acteur qui joue le rôle de Ben Linus. A quelques jours de la reprise Lost (le 2 février), Michael Emerson nous donne son point de vue sur ce qui devrait être l’événement de 2010 à la télé américaine. L’interview a été faite juste après le tournage d’une scène d’action…

Alors, vous êtes en plein tournage, ça se passe comment ?
Là, on vient tout juste de tourner une scène d’action avec une énorme explosion. Ils avaient chargé du bois et de la sciure dans des canons et l’explosion a engendré une fumée et les cendres qui se sont déversés sur nous…
Combien vous reste-t-il d’épisodes à tourner ?
Nous tournons le douzième épisode (sur un total de dix-huit), il y a donc encore six épisodes à produire.

J’imagine que vous ne pouvez pas nous raconter grand chose sur ce qu’il va se passer… ?
Je connais certaines énigmes parce que j’ai tourné plus de dix épisodes pour cette dernière saison. Mais honnêtement, aucun acteur du show ne peut sincèrement dire qu’ils sait ce qui se passe et où nous nous dirigeons. Je pensais naïvement que lors du tournage de la sixième saison, je serais en mesure de voir venir la fin, que les choses commenceraient à mettre dans l’ordre. Mais c’est le contraire qui se passe : la série continue de développer de nouveaux éléments. Je ne sais pas où nous allons, et personne ne peut dévenier comment elle se terminera.

Est-ce que ça rend la chose encore plus excitante ?
Ouais. Et ça l’a toujours été. Nous ne recevons les scripts que la veille du tournage, donc nous sommes toujours dans l’inconnu. Je ne dirais pas qu’il n’y a pas eu d’explications. Mais peu à peu, un tas de trucs se mettent en place et sont expliqués. Mais en même temps, de nouveaux mystères se créent. C’est très intéressant.

Qu’est-ce que ça fait de recevoir le script chaque semaine ? Est-ce qu’en les lisant, vous vous dites : “oh punaise”… ?
Vous vous dépêchez de les lire parce que vous voulez voir ce que vous avez à faire. Et vous voulez savoir s’il y aura des cascades, ou si votre personnage fera quelque chose de terrible.

Alors, d’après vous, comment les fans devraient accueillir cette dernière saison ?
Je crois que les passionnés seront au rendez-vous. Lost continuera de faire le même effet car la série est construite comme cela. Il n’ya pas de changement radical dans notre façon de raconter l’histoire, mais il y a, comme je l’ai dit, de nouveaux développements et une “complication” supplémentaires qui sera assez bluffante, et donnera matière à réflexion. Lost, c’est comme l’univers, il est toujours en croissance vers l’extérieur. (Rires)

Très énigmatique. Qu’est-ce qui vous manquera le moins après Lost ?
Les combats. Les flingues. La partie “physique”. Les tournages sont parfois durs et il est difficile de ne pas se blesser.

En ce moment, les questions récurrentes sont du type “va-t-on revoir tel personnage ?”
Vous verrez les personnages que vous croyiez définitivement morts. Et vous allez voir aussi des décés. Comme nous nous approchons de la fin, il est évident que tout le monde ne va pas s’en sortir vivant. En fait, il y a un événement choquant dans l’épisode que nous filmons aujourd’hui et qui il nous fait tous dire : “Oh, personne n’est en sécurité dans cette série.” Qui sera le prochain, et combien de morts y aura-t-il jusqu’à la fin ? Maintenant, je me dis : “Est-ce que Ben sera vivant dans le dernier épisode ?”

J’ai toujours des questions sur le passé de Ben.
J’avais pour espoir que la trame de fond de Ben obtiendrait davantage de réponses également. Son enfance notamment. J’ai toujours espéré que le massacre de tous les membres de Dharma (par Ben, NDLR) serait replacé dans un nouveau contexte. J’ai toujours pensé que nous découvririons alors que quelqu’un d’autre avait survécu au massacre de la Dharma Initiative, et que Ben était connecté à eux en quelque sorte. Rappelez-vous, Ben avait l’habitude de se trimbaler avec une poupée - une petite figurine en bois sculpté. Et j’ai toujours pensé que nous allions expliquer ce lien. Mais maintenant, nous sommes trop près de la fin, il n’y a plus assez de temps. Mais j’ai compris que nous ne pourrions pas tout expliquer. Et je ne pense pas que les producteurs et scénaristes soient dans l’obligation de répondre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyLun 1 Fév - 23:04

Je viens de voir que l'épisode 00 de la saison 6 est dispo'!!!!!!
Je l'ai mis à charger sur megavidéo (http://www.megavideo.com/?d=X3S10A3J)
Je vous dirais si c'est bien sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyLun 1 Fév - 23:20

Oui, j'ai vu que le premier épisode était déjà dispo, parce qu'il a été filmé par plusieurs personnes à une avant-première ! Laughing
J'ai failli le regarder, mais j'ai préféré me laisser le suspens pour être sûr d'avoir une vraie bonne version à regarder, je prends mon mal en patience ! Razz

Mais j'ai vu une vidéo promo de la dernière saison, avec Locke qui dit qu'il peut leur apporter la réponse qu'ils attendent : pourquoi sont-ils sur cette île ? Cool
Et Sawyer a déjà l'air génialissime d'après les extraits ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyLun 1 Fév - 23:28

C'est pas un épisode en faite, c'est une sorte d'épi' récapitulatif....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 2:20

J'ai vu les deux premiers épisode Samedi
Franchement c'est un bon début de saison =D
Mais j'suis déçue on a pas beaucoup vu Boone Razz
Sinon j'suis dégouté que Juliette soit morte, c'était trop triste, Sawyer qui avait les larmes aux yeux et tout *Lost* 604931
J'ai pas tout compris par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 2:22

Ah bon qu'est ce que tu as pas compris?

Boone, on l'a vu c'est déja sa!!!
<3
Sawyer, il m'a fait de la peine.... et Kate semble vraiment amoureuse de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 2:28

C'est ironique je suppose ? lol

C'est pas que j'ai pas compris, mais bon c'est Lost donc forcement on se pose des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 2:38

J'ai bien aimé l'épisode aussi ^^, on voit que ce qu'ils ont fait à marcher mais j'ai pas compris comment Juliette à pu le savoir vu qu'elle aussi est resté dans leur réalité au lieu de celle qu'ils ont créé.

Pour Boone c'est normal, l'acteur a un rôle principal dans une autre série alors je suppose qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu en fonction de son emploi du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 10:10

Oui oui je sais Razz Mais bon ca m'aurait gêner de le voir plus Laughing

Je sais pas si ce qu'on a vu dans l'avion était une seconde réalité ... Ou alors s'ils voulaient nous montrer ce qu'ils seraient devenu si l'avion ne s'était pas écrasé ... Compliquer leur truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 16:29

Moi j'ai une théorie!

je suis sur que la bombe a explosé et que le crash n'a pas eu lieu. Enfin plutôt qu'ils sont en quelque sorte dédoublé. Ils vivent une vie sur l'ile et une vie normale, la vrai vie.

Et je crois aussi que c'est sa que Juliette voulait dire à Sawyer: Sa a marché!
Oui quand la bombe a explosé sa a marché!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 16:39

C'est ce que je me suis dit aussi, mais ca parait vraiment trop surréaliste meme pour Lost ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 18:18

Je me suis dit la même chose ! mais après comme c'est Lost je me suis dit que j'étais loin de ça parce que a chaque fois je m'invente des trucs pas possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 18:54

En fait t'es pas loin Nella, l'idée générale c'est ça lol.

En gros quand la bombe a explosé, ça a créé une réalité alterné dans laquelle la station ayant été détruite avec une bonne partie de l'île s'est retrouvée sous l'eau, Desmond n'a pas pu oublier de remettre le compteur à zéro puisqu'il n'y est jamais allé. Du coup, la réaction en chaine veut qu'ils ne se crashent pas.

Et le 2nd effet de l'explosion a eu de les ramener dans leur propre présent mais sur l'île.

Une théorie veut que le temps est une boucle, ce qui leur a permis de revenir mais si on prend également en compte la théorie des chemins qui se séparent, alors on comprend qu'en faisant exploser la bombe ils ont créé une nouvelle réalité dans laquelle, effectivement ils ne se sont jamais crashés.

Et là je me dis que soit je tourne en boucle dans ce que je raconte soit j'ai mal expliqué xD. Faudra que vous me disiez si vous avez compris mdr.
Mais même avec tout ça, Juliette ne peut pas être sûr que ça a marché...
AAahh sauf si elle a des notions de physique quantique et a compris que le fait de revenir dans le présent montre bien qu'ils ont réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* EmptyMar 9 Fév - 21:13

J'ai un peu compris en général ce que tu voulais dire ca tiens la route je trouve mais après comment Juliette aurait été sure que ca ai marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lost* Empty
MessageSujet: Re: *Lost*   *Lost* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lost*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: