Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier épisode vu ?

Aller en bas 
+10
Nathan
Guizmo24
linou
vanessa mystery
Heyden
Bella
EGO-centrik
Nella
Agathe
Linds
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:33

Legend of the seeker 1x09 ! Dernier épisode vu ? - Page 3 760890
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptySam 30 Jan - 23:37

TVD 5x12: MOUAHAHAHAHAH DU GRAND ART!!!
Qu'est ce que j'aime cette série un truc de fou Twisted Evil

et Numb3rs, saison 5 ep 23: OMG comme sa fini trop en suspence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:15

"Legend of the seeker" épisode 9 saison 2!
GENIAL!
Et "vampire diaries" épisode 12!
UNE TUERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 0:38

Les frères scott saison 7 ep'14: MDR! un bon épisode, bcp d'humour et une sonne saison en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:54

Fringe S02E14, bon épisode mais je trouve que l'on s'éloigne un peu de l'histoire principale, j'espère que bientôt on y reviendra car ça fait un moment qu'elle a pas avancée, va falloir y retourner les scénaristes !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:19

Lost 1x01 j'adore le pilot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 23:59

Dollhouse 2x13 : Bon series finale, avec une bonne conclusion à la série. Remercions la FOX d'avoir annulé la série assez tôt afin d'avoir une vraie fin, par contre je vais certainement pas la remercier pour avoir fait n'importe quoi au niveau des diffusions. Encore une série annulée alors qui avait un énorme potentiel derrière, surtout que la saison 2 avait bien remonté le niveau de la première. Les derniers épisodes étaient géniaux. Bref, la FOX a toujours été comme ça et ça changera jamais...

Supernatural 5x12 : Voir Sam enfermé dans le corps d'un ado de 17 ans puceau, c'est marrant parfois, et vice versa Razz Mais sinon, y a rien d'intéressant dans cet épisode qui pour moi, ne sert à rien.

Fringe 2x14 : On en apprend un peu sur la famille Bishop, c'est sympa. Mais sinon, je suis d'accord avec Guizmo.

Spartacus : Blood and Sand 101 : Quand j'ai vu le trailer de cette série, j'avais fait "Waaaw, ça va être génial ! Very Happy" Ben en fait, c'est pas si génial que ça... Ca se regarde, je dis pas que c'est nul, mais je suis pas fan. C'est une série que je pourrai regarder quand y aura rien d'autre, mais j'attendrai pas chaque nouvel épisode avec impatience. Puis franchement, le sang comment il gicle, c'est abusé.

Life Unexpected 1x02 : Je suis définitivement fan. Episode encore meilleur que le premier, avec quelques situations qui nous font bien sourire, voire même rire. Vivement le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:35

Heroes 4x18 : Cool
Avant dernier épisode de la saison, et... une tuerie absolue ! Shocked Un de mes préférés de la saison ! Cool
On en apprend enfin vraiment sur le passé de Noah et pourquoi il a intégré la compagnie... incroyable de se dire qu'il avait une femme, allait avoir une fille, et que son mariage avec Sandra a été planifié par la compagnie... Shocked ça fait un sacré choc... Neutral
Claire a toujours une super confiance en son père et je trouve toujours ça fantastique, ils se cachent toujours beaucoup de choses, mais au final, ils ont toujours une confiance inébranlable l'un en l'autre, j'aime ! Smile

Mais le point central, et le meilleur de cet épisode, toutes les scènes entre Sylar et Peter... les deux enfermés dans le cauchemar de Sylar, j'ai adoré ! Shocked Il s'écoule qu'une demi-journée à l'extérieur, quand ils vivent plusieurs années seuls ensemble... ça tisse des liens hein... Cool
Ils m'ont fait pleurer au moins deux ou trois fois dans l'épisode, c'est fou ce que Sylar peut-être touchant ! I love you Sad
Sylar qui s'excuse même d'avoir tué Nathan, et Peter qui s'énerve "ça le fera pas revenir !" Evil or Very Mad Bref, toujours un super duo ces deux là, qui feraient vivre la série à eux seuls... Very Happy Bref, on a hâte de voir la bataille finale avec Samuel la semaine prochaine, et Sylar aux côtés de Peter...? Surprised Enormissime, y'a de l'impatience là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 3:08

Je suis d'accord avec toi, je viens de le voir et il est génial. Je me languis de voir le 419. Sa promet le tandem Syler/Peter.

Nathan a écrit:
Dollhouse 2x13 : Bon series finale, avec une bonne conclusion à la série. Remercions la FOX d'avoir annulé la série assez tôt afin d'avoir une vraie fin, par contre je vais certainement pas la remercier pour avoir fait n'importe quoi au niveau des diffusions. Encore une série annulée alors qui avait un énorme potentiel derrière, surtout que la saison 2 avait bien remonté le niveau de la première. Les derniers épisodes étaient géniaux. Bref, la FOX a toujours été comme ça et ça changera jamais...

Supernatural 5x12 : Voir Sam enfermé dans le corps d'un ado de 17 ans puceau, c'est marrant parfois, et vice versa Razz Mais sinon, y a rien d'intéressant dans cet épisode qui pour moi, ne sert à rien.

Spartacus : Blood and Sand 101 : Quand j'ai vu le trailer de cette série, j'avais fait "Waaaw, ça va être génial ! Very Happy" Ben en fait, c'est pas si génial que ça... Ca se regarde, je dis pas que c'est nul, mais je suis pas fan. C'est une série que je pourrai regarder quand y aura rien d'autre, mais j'attendrai pas chaque nouvel épisode avec impatience. Puis franchement, le sang comment il gicle, c'est abusé.

Bon tout ce qui est resté dans la citation et exactement ce que j'en pense mdr. Excepté que Spartacus, j'avais pas pensé que ce serai génial xD, je voulais juste voir si mon avis sur le trailer était fondé. Dans le pire des cas, je voulais quand même donner une chance à la série mais c'est définitivement une daube. Après peut-être que ça plaira aux fans de 300, à voir !

2x14 Fringe : Un épisode qui n'apporte rien de particulier.

1x02 Life Unexpected : Je suis fan, super épisode. Moments de rires, moments de tristesse, quelques petites touches psychologiques, que demander de mieux ?

3x14 TBBT : super génial, un Sheldon encore plus barrée que d'habitude qui fait bouger l'épisode au rythme de sa folie. Excellent !

5x14 HIMYM : A mourir de rire, l'imagination de Barney nous surprendra toujours lol, et les 2 histoires en parallèles : la brosse à dent et Couk Poo sont un plus non négligeable mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:18

Lost 5x16 pour se remettre dans le bain car : LOST 6x01 aujourd'huiiiiii Dernier épisode vu ? - Page 3 760890
Revenir en haut Aller en bas
younggc
Demande assistance au 1er Sorcier
younggc


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 16:57

Heroes 4x18 : j'ai toujours des doutes à propos de Sylar moi, m'enfin on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:15

Heroes 4x18: Ahhhh mais c'est un épisode trop chelou je trouve!
Par contre est ce que qqn a le lien megaup' du17, parce que il est introuvable pour ma part.... pu le lien mégavidéo je suis preneuse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 4:20

Younggc => Des doutes sur Sylar ?! Shocked Mais c'est une honte d'entendre ça ! Evil or Very Mad Je vais te découper la tête et te... oups, oulà, je me calme... Razz
Nella => J'vais regarder si je te trouve ça... mais t'as regardé le 18 avant le 17 toi ? x_X

Pour moi :
Lost 6x01 et 6x02
Enooooorme ! Shocked
Quel retour, c'est fou ce que cette série me manquait ! Very Happy
Bon, c'est un peu le bordel dans l'avion, entre Desmond et Jack qui se reconnaissent à demi, Boone et Locke, Charlie qui engueule Jack : "j'étais censé mourir", je trouve ça terrifiant... mais tellement vrai... Neutral ( même si on regrettera l'absence de Shannon sur le vol ! Sad Dernier épisode vu ? - Page 3 48977 )

Y'a eu de la larme en tout cas ! Laughing
Juliet m'avait jamais touché mais elle est la première à m'avoir tiré une larme cette saison-ci... mais ce sera la dernière pour elle apparemment... Neutral
Et puis dans le second, quand la saloperie de monstre parle de la mort de Locke... j'ai trouvé ça affreux... et la façon dont il parle de Locke... Mad bref, un sale moment à passer, pauvre John... Sad

Le pauvre Ben est perdu dans tout ça... il a été utilisé, manipulé et... tout est de sa faute... il doit même supporter de savoir les dernières pensées de Locke avant qu'il l'ait tué maintenant... ça augure d'une saison confuse... et probablement du "dark side" pour Ben... Razz
Le Temple est... bizarre mais super joli ! Shocked Quelle merveille ! Very Happy Sayid qui meurt et... qui revient d'entre les morts ?! Shocked Ajoutez à ça nos deux amis qui parlent avec les morts, et la rivalité Sawyer-Jack qui n'en finit plus... y'a bien que Jin et Kate qui ont l'air normal au milieu de ça... Laughing
Sinon, j'adore le chef japonais, il a la super classe, et il en impose je trouve, vraiment impressionnant ! Surprised "je sais parler votre langue mais je n'aime pas le son quand elle sort de ma bouche" ! Laughing Ça c'est de la réplique ! Razz Cool

Et puis, le coup de l'avion qui atterrit nous rend le tout confus aussi... Neutral Parce qu'on a du mal à voir le lien du coup... c'est quoi cette fois, une illusion de ce qu'aurait pu être leur vie s'ils avaient atterri ? Surprised
En tout cas, je rejoins le monstre, Locke était le seul à avoir compris que sa vie en dehors de l'île était plus minable que sur l'île... et je pense que les flashs "avion pas crashé" vont nous montrer comme leurs vies auraient été pourries si l'avion avait atterri ! Laughing

PS : Oh mon dieu, Hurley se trimballait un truc si important depuis le début ?! Sale fouuuuuu ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 21:20

Citation :
Nella => J'vais regarder si je te trouve ça... mais t'as regardé le 18 avant le 17 toi ? x_X

Pas fait exprès Laughing J'avais mis celui la a DL, persuadé que c'étais le 17emes.... Mais non!
et du coup bah quand j'ai commecé à regarder, j'ai pas pu m'arrêter!

La je vais aller regarder Numb3rs 6x01 et Lost 6x01 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:17

Merlin saison 1 épisode 6
Mais je n'ai pas vu le 5...me suis trompée!
Et j'attends que mégavidéo me laisse le regarder!
En plus il y a Lancelot! Raaa!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:14

Chuck S3E01..à S3E06

Que du bonheur, mais trop déçu par Chuck dans l'episode 1, sans déconner ...pas partir avec Sarah??? C'est irréel !!! Suspect
La saison 3 est super bien partie, elle est bien amenée, bien construite et l'évolution de Chuck est vraiment bien gérée, ça me plait beaucoup, ...et la relation avec Sarah Embarassed (Yvonne me fait trop craqué!! I love you Dernier épisode vu ? - Page 3 48977 Dernier épisode vu ? - Page 3 84494 Dernier épisode vu ? - Page 3 760890 )

Après deux saisons, je suis encore plus fan de cette série, vivement l'épisode 7 que l'on découvre qui est vraiment Hannah scratch et que Chuck se remet avec Sarah...svp !! Dernier épisode vu ? - Page 3 84494 même sous couverture mais il faut qu'ils se rapprochent sinon moi je vais en causé deux mots à la prod Wink

Bon, j'arrête , je pourrai parler de Sarah Razz ...heu... Embarassed de cette série pendant des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 21:35

Guizmo24 a écrit:
Chuck S3E01..à S3E06

Que du bonheur, mais trop déçu par Chuck dans l'episode 1, sans déconner ...pas partir avec Sarah??? C'est irréel !!! Suspect
La saison 3 est super bien partie, elle est bien amenée, bien construite et l'évolution de Chuck est vraiment bien gérée, ça me plait beaucoup, ...et la relation avec Sarah Embarassed (Yvonne me fait trop craqué!! I love you Dernier épisode vu ? - Page 3 48977 Dernier épisode vu ? - Page 3 84494 Dernier épisode vu ? - Page 3 760890 )

Après deux saisons, je suis encore plus fan de cette série, vivement l'épisode 7 que l'on découvre qui est vraiment Hannah scratch et que Chuck se remet avec Sarah...svp !! Dernier épisode vu ? - Page 3 84494 même sous couverture mais il faut qu'ils se rapprochent sinon moi je vais en causé deux mots à la prod Wink

Bon, j'arrête , je pourrai parler de Sarah Razz ...heu... Embarassed de cette série pendant des heures Wink

Mais on est trop fait pour s'entendre toi et moi ! Cool Laughing
Le dernier de Chuck pour moi aussi ! Surprised
Franchement, on remqraue bien l'évolution de Chuck maintenant... il est devenu pro dans l'art du mensonge, et fait des efforts sur lui-même pour être un vrai espion... avec d'un côté Casey qui pense que c'est bien pour lui, et Sarah qui pense que non... Neutral
Bref, j'adore cette troisième saison, et je pourrais parler de Yvonne pendant des siècles carrément... Razz ( comment ne pas craquer sur cette fille, elle est juste éblouissante... Cool et monstrueusement canon ! Dernier épisode vu ? - Page 3 48977 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:23

Citation :
Mais on est trop fait pour s'entendre toi et moi ! Cool Laughing

Je suis assez d'accord avec toi étant donné nos intérêts communs: Kahlan et Sara par ex Wink

C'est peut être parce que nous sommes "seulement" des hommes qui ne peuvent résister aux charmes incontestables de ces magnifiques représentantes de la gente féminine... Cool

Sans oublier que entre "cinglés " Wink , on s'entend toujours bien . Dernier épisode vu ? - Page 3 817138
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:58

Fringe 2x15 : Bon épisode, bien mieux que les précédents. On en revient à l'histoire principale, à savoir l'autre réalité. Et en plus on a presque eu un bisou Peter/Olivia !

Supernatural 5x13 : On retourne dans le futur, l'histoire était bien sympa. Mais j'ai eu peur quand Sam s'est fait planté, il était mourru :O Et l'archange Michael apparaît enfin Smile

Caprica 1x02 : J'adore. Très bonne nouvelle série. Par contre la mère de Zoe dont j'ai oublié le nom aurait dû se taire à la fin au lieu de balancer à la télé que sa fille pourrait faire parti des terroristes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 2:16

Dis frérot tu lis dans mes pensées ? xD Des fois je me demande mdr parce que comme d'hab c'est exactement ce que je pense des 3 épisodes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:57

Fringe 2x15 : Ca fait plaisir de ..ENFIN revenir à l'histoire principale, un bon épisode ma foi Wink

J'ai commencé aussi "Lie to me", c'est sympa pour le moment mais pas non plus une série incontournable...pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 12:48

Caprica 1x05
Spartacus 1x04
Bleach 259 (anime ça compte?)
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 9:13

LOTS: 2x12 et 13 Il faut que je donne mon avis, mais ce soir sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Sheluna
Demande assistance au 1er Sorcier
Sheluna


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 12:57

Robin Hood 2x13 et 3x01 !

Pfff! Marian est morte, c'est nul !! Non mais franchement, elle n'est pas censé mourir!! Bref passons sur cet horrible moment . Will et Jack partit de la série !! (Il les accumulent ou quoi??) Robin qui s'est coupé les cheveux !! (Oui, ils accumulent les conneries ). Par contre, j'ai adoré le moment ou Marian dit a Gisborne qu'elle aime RObin et tout!! Depuis le temps que j'attentais ce moment !! Et ils se sont enfin mariés!! Très beau moment, a la fois triste et heureux ! Sinon, Frère Tuck est enfin parmi nous !! Il était temps !! Le nouveau Robin plein de rage est vraiment génial!! Et l'autre Gisborne qui se croit en enfer!! Bien fait pour lui !! (Dsl, je l'aime pas du tout ce type!!) En plus il a du perdre son peigne car il ne se coiffe même plus, pathétique cet homme la. Il avait qu'a pas tué la femme qu'il aimait ! Sur ce, j'ai très envie de voir la suite, même si j'aurais du m'arrêter a la fin de la saison 2 avec la mort de Marian! J'ai un peu peur de la fin de la saison 3 vu que la série est terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlovekahlan.skyrock.com/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 13:34

The Mentalist 2x15
Criminal Minds 5x01 et 5x02
Spartacus 1x05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode vu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier CD acheté
» Le dernier dvd ou blu-ray acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: