Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Choc des Titans

Aller en bas 
+5
Linds
Elodie
Heyden
Nella
kaliweir
9 participants
AuteurMessage
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 16 Fév - 1:51

Le Choc des Titans

Le Choc des Titans Le-Choc-des-Titans-Poster-Promo-02-340x500

Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Persée, demi-dieu, ne peut sauver sa famille des griffes d'Hadès, dieu des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte le pouvoir hérité de son père, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.

Clash of the Titans - Trailer

Transcript :
"Avez-vous vu ce qui se passe au dehors ?"
"Avez-vous seulement jeter un oeil ?"

ENTRE LES DIEUX
ET LES HOMMES
"Ils ont besoin qu'on leur rappellent l'ordre des choses."
LE CHOC COMMENCE
"Tourner les, les uns contre les autres."
"Un jour quelqu'un devra se lever, un jour quelqu'un devra dire assez !"
"Si je le fais, je le fais en tant qu'homme."
"Mais tu n'es pas, juste un homme !"

DAMNES
SOIENT
LES DIEUX
"Libérez le Kraken !"
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 16 Fév - 13:28

Pas maaaaaaal!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 23 Fév - 13:13

C'est le gars d'Avatar je crois: Sam Worthington si je ne me trompe pas. Encore une histoire de Dieux, ça a l'air prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 23 Fév - 15:04

Moi qui est vu le film du même nom sorti dans les années 80 et qui fut mon film de chevet pendant longtemps durant mon enfance, j'attend avec impatience celui-ci !! Very Happy

L'histoire est tirée de la mythologie grecque, même si apparemment le film est pas très fidèle au mythe de Persée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyJeu 11 Mar - 23:00

Il a l'air pas mal ^^
Et il me semble que Kaya Scodelario joue dedans, si c'est le cas je le regarderais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyVen 12 Mar - 15:11

Elodie a écrit:

L'histoire est tirée de la mythologie grecque, même si apparemment le film est pas très fidèle au mythe de Persée ^^

C'est aussi un film que j'attends avec impatience, voir plus xD.

En effet ça reprend le mythe mais pour savoir s'il c'est fidèle faudra aller le voir xD avec juste le trailer on peut pas être sûre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyVen 12 Mar - 15:25

Déjà il y aura le Kraken (une grosse bébête vivant dans la mer ^^) et dans le mythe de Persée il n'y ai pas, enfin y a quand même une monstre marin mais c'est pas le Kraken qui lui fait parti de la mythologie Nordique.

Le premier film non plus n'était pas fidèle au mythe.

Bon après on s'en fout un peu du mythe, l'essentiel c'est de passer un bon moment ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyVen 12 Mar - 16:38

C'est clair c'est pas le Kraken dans le mythe original lol mais comme tu dis il est question d'un monstre marin, celui qui est censé avoir en cadeau Andromède à cause de Cassandre. Puis je crois pas qu'on connaisse le nom de la créature, donc que ce soit le Kraken ou un autre... xD

Toute façon je dis pas que ce serait 100% fidèle, connaissant hollywood faut pas rêver non plus xD mais que ce soit plutôt fidèle voir bien fidèle pourquoi pas.

Oh je te conseille de voir Percy Jackson : le voleur de foudre, c'est aussi le mythe de Persée mais réécrit à la façon demi-dieux (au pluriel parce qu'au lieu d'Athéna et Hermés, ceux sont leurs enfants qu'il l'aide lol), avec quelques arrangements et remis à la sauce contemporaine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyVen 12 Mar - 18:01

Han làlàààà ça a l'air extra Smile Hop j'me reserve une soirée pour aller le voir ^^ Les effets spéciaux ont l'air bien beaux en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyDim 11 Avr - 15:52

Linds a écrit:
Il a l'air pas mal ^^
Et il me semble que Kaya Scodelario joue dedans, si c'est le cas je le regarderais Razz

Hoo pour vrai ? C'est géant. Ce film il ne m'intéressait pas vraiment jusqu'à ce que j'apprenne que Nick Hoult a un mini rôle mais là c'est encore mieux! Smile 'Puis j'avoue qu'avec Sam, Liam & Ralph ça devrait être pas mal . ( Dit celle qui ne s'intéresse qu'aux acteurs XD XD )

Faudrait que je me décide à aller le voir avant qu'il ne soit plus au ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyDim 11 Avr - 15:59

Ouai Nick a un tout petit role apparemment mais Kaya apparait sur le casting d'allociné alors que Nick non donc elle doit avoir un role plus important Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Invité
Invité




Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyLun 12 Avr - 20:37

Mdr. Je me fie jamais à allociné XD

N'empêche qu'un petit rôle c'est un petit rôle. Faudrait voir le film mais au pire ils vont être dans le background tous les deux .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyLun 12 Avr - 23:50

SI je me trompe pas, l'actrice dont vous parlez n'a en effet qu'un petit rôle, elle est aux cotés d'Alexa Davalos (Andromède) dans ses scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyLun 12 Avr - 23:56

Oui c'est sa servante, on doit la voir à tout casser 4 minutes dans tout le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 13 Avr - 1:17

Ah alors tu l'as vu ? Very Happy *se sent moins seule lol*
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 13 Avr - 10:01

Pas encore vu pour ma part, j'attends jeudi ou vendredi. On m'a dit qu'il ne fallait pas attendre quelque chose de si extraordinaire côté mythologie, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMar 13 Avr - 14:45

Heyden a écrit:
Pas encore vu pour ma part, j'attends jeudi ou vendredi. On m'a dit qu'il ne fallait pas attendre quelque chose de si extraordinaire côté mythologie, c'est vrai?

Oui! La mythologie grecque n'a pas du tout était respectée.
Io devrait être transformee en vache par Zeus il me semble! xD
De plus, ce pauvre Hadès n'a rien fait contre Persée...
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMer 28 Avr - 12:39

J'étais mitigée, j'attendais mieux et le côté mythologique, je crois que oui, on peut totalement l'oublier^^. J'ai trouvé qu'il y avait certaines incohérences et que tout n'était pas toujours très bien enchaîné. Cependant, les effets spéciaux sont vraiment bien. Sam Worthington s'en sort bien aussi.

Enfin, ça reste divertissant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMer 28 Avr - 18:05

Je suis partagée...au départ je suis une grande fan de mythologie grecque alors sur ce coté là je m'attendais a bien mieux, donc pour moi c'est surtout un blockbuster avec une histoire pas trop travaillée c'est dommage parce que les effets spéciaux sont génial, les acteurs bon mais il manque l'histoire pour moi.Mais comme la dit Heyden c'est quand même un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyJeu 29 Avr - 12:37

J'avais posté mon avis dans "le dernier film que vous avez vu" mais j'vais en reparler ici

Effets spéciaux d'enfer, visuellement très beau... Le reste à jeter quasiment xD
Nan j'exagère, j'ai adoré Ralph Fiennes, Mads Mikkelsen (l'acteur du guerrier silencieux), voir Kaya 2 secondes, Pégase ^^
Mais sinon dialogues bidon, histoire pas terrible terrible, y'a plein d'éléments ridicules... murf

Mais bon j'y allais pour voir de beaux effets spéciaux c'est ce que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans EmptyMer 16 Juin - 1:03

J'ai pas eu l'occasion d'aller le voir au ciné mais bon je vais attendre la sortie en dvd pour le regarder et me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Choc des Titans Empty
MessageSujet: Re: Le Choc des Titans   Le Choc des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Choc des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: