Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Jeu 25 Fév - 13:16

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

L'histoire:

"Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs
."

Mon avis:
Un très bon livre: au début, c'est assez léger, mais ça gagne en noirceur et profondeur par la suite. Lucius est vraiment drôle, et Jessica, très terre-à-terre, du cou, ça crée des contrastes très comiques parfois. Un bon moment.

Dernière édition par Heyden le Jeu 25 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang

Féminin Messages : 330

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Jeu 25 Fév - 18:33

J'ai ADORE ce livre!
Les lettres de Lucius à son oncle Basile sont bidonnantes.
Le pauvre ne comprend rien à la société américaine et est outré du comportement des jeunes.
Spoiler:

Le personnage de Jessica est très bien aussi.
Spoiler:

La fin est trop rapide. J'aurai aimé une suite.
L'auteur a quand même fait une "mini" suite sur son site.
Spoiler:

Heyden
Recupere les trois boites d'Orden

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Jeu 25 Fév - 20:46

Ah toi aussi, tu trouves la fin trop rapide, j'ai eu une impression bizarre: pas bâclée, mais pas assez approfondi
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier

Féminin Messages : 106

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Sam 12 Juin - 0:02

J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en 3 jours et je suis totalement d'accord avec vous la fin est trop rapide et je trouve sa dommage qu'il n'y est pas eu de suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Dim 13 Juin - 21:44

J'ai bien aimé, c'est super léger et c'est vraiment marrant.

Par contre je suis d'accord avec vous que la fin est vraiment trop rapide. Et perso dès le début j'avais plus l'impression de lire une fic' qu'un livre. (a) La situation, l'évolution des persos, c'est quelque chose que j'ai souvent vu quoi xD
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Lun 14 Juin - 0:04

Bon ok si tout le monde a aimé, faudra que j'essaie xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1