Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dracula Bram Stoker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dracula Bram Stoker Empty
MessageSujet: Dracula Bram Stoker   Dracula Bram Stoker EmptyJeu 25 Fév - 13:23

Dracula Bram Stoker 51ratf10

Jonathan Harker est invité en Transylvannie par le comte Dracula afin de l'instruire de l'anglais car si jamais il devait se rendre an Angleterre, il s'y sentira comme chez lui, les Anglais ne remarqueront pas son origine étrangère. Mais ce qui semblait être une belle expédition se transforme rapidement en horreur. Il devient le prisonnier du Comte et semble voué à une mort certaine.

Mon avis:
Un pur chef-d'oeuvre. Cette oeuvre est vraiment excellente. Il faut le lire, j'adore ce livre, c'est si bien écrit, si bien raconté. Vraiment, je ne taris pas d'éloges sur ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

Dracula Bram Stoker Empty
MessageSujet: Re: Dracula Bram Stoker   Dracula Bram Stoker EmptySam 27 Fév - 16:51

Un bijou. Un chef-d'oeuvre, tout ce que tu en dis <3 Ce livre est tout simplement une merveille, à lire absolument ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula Bram Stoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Littératures-
Sauter vers: