Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+4
Bella
EGO-centrik
Nella
Heyden
8 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyJeu 25 Fév - 21:24

Gossip Girl 19172310


La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 13:44

J'adore cette série!!!
Surtout Chuck,Blair et Serena!
Nate fait trop tapisserie je trouve! Il sert à rien!
Mais sinon c'est une série super drôle, triste,émouvante qui manie très bien le suspence.

Les musiques sont super aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 14:35

Nella a écrit:
J'adore cette série!!!
Surtout Chuck,Blair et Serena!
Nate fait trop tapisserie je trouve! Il sert à rien!
Mais sinon c'est une série super drôle, triste,émouvante qui manie très bien le suspence.

Les musiques sont super aussi!!!

Nate fait tapisserie ?! Shocked
Si Nate fait tapisserie, alors Serena fait la frisette... Rolling Eyes
J'ai du mal à croire que quelqu'un ait Serena dans ses persos favoris... Blair c'est à peu près normal, et Chuck c'est inévtable ( I love you ), mais Serena ?! Shocked Je continue de me demander où est son utilité... Rolling Eyes Puis elle est girouette comme pas deux... Laughing ( oh et elle aimait Tripp comme jamais personne auparavant... c'est bon arrête cocotte, réveille-toi tu l'a connu que trois jours dans ta vie... Rolling Eyes Razz )

Perso je suis un grand fan de GG, cette série est juste une tuerie, j'adore ! I love you
Mais y'a des persos qui sont durs à encadrer... Mad Perso, Serena et Vanesse par exemple, je les expulserai bien, et ce depuis longtemps ! Laughing J'aurais préféré que Georgina soit là de manière régulière pour faire chier, c'est quand même un perso plus intéressant que les deux clochardes basiques... Rolling Eyes
Sinon, j'aimais bien la relation Blair&Chuck mais... ils mollissent trop maintenant et ça gâche le perso de Chuck je trouve, donc une séparation ne ferait pas de mal ! Razz Puis j'aime bien l'évolution en douceur de sa relation avec Jenny, j'dois dire que je savoure toujours leurs scènes à tous les deux et c'est un vrai plaisir ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 16:44

Vanessa je l'aime pas non plus!!
Elle sert à rien tout comme Nate!

Mais Serena elle sert! OK elle me soule mais je l'aime bien quand même!
Même si elle sais pas où elle a mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 18:53

Super fan de cette série ! Chuck et Blair c'est juste mes préféré perso dans cette série et font partie de mes 3 couples favoris x)

Je déteste Vanessa elle ne sert a rien tout comme Nate, j'ai horreur de Jenny je peux pas me voir les filles comme ça qui font tout pour être populaire et Serena me soule souvent même si elle sert parfois^^

En gros je m'identifie beaucoup a Blair au niveau caractère et tout donc jamais je pourrais m'identifier a une fille comme Serena, naïf a un point qui devient lassant, on dirait parfois une gamine enfin elle me gave VIVE BLAIR ! et VIVE CHUCK c'est juste THE PERFECTION ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 22:54

Une série que j'adorais avant, mais que j'apprécie moins maintenant.

Déjà la saison 2, je l'avais trouvée moins bien que la précédente. Et Chuck et Blair qui se tournent autour durant toute la saison et qu'ils n'arrêtent pas avec leurs fameux 3 mots, on aurait dit des gamins. Je les aime bien, mais j'ai trouvé ça soulant.
Je suis d'accord avec Ego, une séparation ne leur ferait pas de mal.

Vanessa je l'aime pas trop non plus, par contre j'aime bien Serena.
Ho et Dan je l'adore lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 26 Fév - 23:30

Nella a écrit:
J'adore cette série!!!
Surtout Chuck,Blair et Serena!
Nate fait trop tapisserie je trouve! Il sert à rien!
Mais sinon c'est une série super drôle, triste,émouvante qui manie très bien le suspence.

Les musiques sont super aussi!!!
OMG, elle m'insupporte, je n'en peux plus, je la trouve chiante à souhait, toujours à se victimiser, à se la jouer: "il m'arrive tous les malheurs du monde". Elle me gave!!! Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, et ce, même concernant les hommes!!! Je n'en PEUX PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 9 Avr - 1:43

Gossip Girl j'aime bien même si j'aime moins la troisième. Je m'ennuie de toutes ces nouvelles choquantes sur GG. XD . Les histoires de grands c'est sympa mais la série n'est plus ce qu'elle était. Et c'est souvent plus calme, même trop calme je trouve. Et j'ai souvent l'impression qu'il font un peu n'importe quoi (pour les couples surtout ) Gossip Girl 980461 Même si j'aime bien Chuck&Blair et N&S. Et j'adore vraiment ce que Chuck est devenu.........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyVen 9 Avr - 15:36

Mais, ils ont un peu grandi en même temps (un peu).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptySam 10 Avr - 1:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheluna
Demande assistance au 1er Sorcier
Sheluna


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptySam 10 Avr - 6:13

j'aime bien cette serie. J'adore le couple Blair/Chuck. Sinon j'adore Dan !! J'aime beaucoup Serena mais elle me soule avec son Carter ! Je l'aime pas ce type. Bref, je veux qu'elle reste avec Nate !! J'adore ce couple dans les livres et je veux qu'il reste ensemble dans la serie. Donc je pense que je vais tuer Jenny !! lol Cette fille comprend rien du tout a la vie !! lol Elle veut se la jouer a la Blair mais elle n'a aucun respect envers les autres! Bon vous l'aurez compris, je l'aime pas. Sinon, j'ai de la peine pour Chuck et Blair, car j'ai vu le dernier episode et j'aime pas du tout la direction que prend leur relation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlovekahlan.skyrock.com/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptySam 10 Avr - 12:43

Autant au début c'était extra autant maintenant... bah je trouve plus ça très interessant ^^

Mes perso préférés sont Serana, Dan, Nate & Jenny mais disons que c'est variable car bah y'a des moments où ils sont à claquer xD

Rufus aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptyDim 11 Avr - 0:12

Je vais aller voir ce qu'a fait ce cher Chuck pour mieux comprendre ta réaction Banana^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl EmptySam 18 Sep - 18:54

J'aime beaucoup cette série, enfin surtout la saison 2 parce que j'ai moyennement aimé la saison 1 à cause de Jenny que je déteste, elle m'agace au plus au point cette fille c'est hallucinant Mad j'aime pas trop Nate comme l'on dit certains d'entre vous il fait tapisserie. Par contre j'adore Chuck xD, lui me fait trop marrer, j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Blair, ils se sont bien trouvés ^^. Sinon j'aime beaucoup Serena même si elle peut être agaçante et contrairement à vous j'aime Vanessa I love you je n'ai vu que le trois premiers épisodes de la saison 3 faut que je m'y remette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: