Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville EmptyJeu 25 Fév - 21:31

Smallville Carica10

L'image me faisait bien rire Razz

En 1989, une pluie de météorites tombe sur la petite ville de Smallville au Kansas. Les parents de Lana Lang (Kristin Kreuk) alors âgée de 3 ans, sont tués par une de ces météorites tandis que Martha (Annette Toole) et Jonathan Kent (John Schneider) découvrent dans un champ de maïs un petit garçon nu et son vaisseau spatial, qu'ils recueillent, adoptent et élèvent comme leur propre fils. Nous apprenons plus tard que ce n'est pas un hasard s'ils trouvent Clark dans ce champ. En effet Jor-El est déjà venu à Smallville plusieurs années auparavant. Et a été aidé par le père de Jonathan, qui lui a promis son aide s'il en avait encore besoin. Alors Jor-El confie son fils unique à l'enfant de cet homme qui lui a jadis sauvé la vie, dans l'idée qu'il fasse son apprentissage sur Terre, avant de revenir sur Krypton.

Douze années ont passé à Smallville. Clark Kent (Tom Welling) est devenu un adolescent séduisant, et intelligent qui mène la vie d'un lycéen sans histoire. Pourtant Clark est complexé. Doté de mystérieux pouvoirs qu'il ne maîtrise pas bien, il n'accepte ni ne comprend ses différences. Il découvre également les effets néfastes des Kryptonites vertes, et rouges sur son organisme. Il lutte aussi contre des êtres transformés par les météorites, et ainsi sauve de nombreuses vies. Au dépens de sa vie privée, et bien évidemment sociale.

J'ai un peu de mal avec la 9e saison, car la 8e était excellente et je trouve que la 9e a un peu de mal.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 5 Mar - 13:10

Tu trouves ? Moi j'ai eu un coup de ♥️ monstre pour le début de cette 9ème saison. Ce côté dark, le costume noir avec le S bleu et le long manteau noir c'est trop sexy xD J'aimais pas Tom Welling bah il a bien vieillit ^^
J'adore le fait qu'il soit enfin à Metropolis à bosser au Daily PLanet avec Loïs et que leur histoire se mette enfin à un peu avancer Smile ♥️♥️
J'aime mais aç ça date pas de la 9, le fait qu'il y ait des fils rouges en plus des histoires dans chaque épisode. On est loin des premières saisons où c'était "Oh mon Dieu y'a un mec qui fait des trucs bizarre !! C'est un meteor freakkk !! On le choppe on l'envoie à Belle Rive et finit)
Y'a beaucoup plus de profondeur.

Et j'oubliais presque le plus important c'est plus du tout filmé de la même manière, on croirait un film c'est beau c'est raaaah ♥️

spoiler 9x14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 5 Mar - 14:13

Non, le début est bien (j'avoue que j'aime aussi beaucoup l'idée du Dark Clark qui surveille la ville de Métropolis et tout), mais en fait, j'ai du mal quand l'intrigue est trop centrée Clark/Lois, je ne sais pas, ils sont le couple fétiche, mais je n'y arrive pas. Je préfère encore quand c'est Oliver qui est là quoi (trop sexy lui lol). Et c'est pour cette raison que j'ai un peu de mal car même s'il est normal que ce soit centré sur Clark et sa relation avec Lois, c'est un personnage auquel je n'ai jamais adhéré, du coup, il m'arrive d'en avoir un peu marre parfois.

Chloé en big brother, c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptyVen 5 Mar - 20:32

Ah ouais forcément ^^ Moi j'ai appris à aimer Loïs donc je suis au taquet dès qu'il se passe un petit truc.
C'est bien qu'Oliver ait retrouvé un rôle réccurent, Chloé me saoule un peu xD Zod au moins il fiche le boxon c'est interessant xD

J'adore la jalousie de Loïs quand les copines de Clark (hyper sexy) viennent lui demander de l'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville EmptySam 6 Mar - 11:04

Moi en fait, je trouve que Lois est tout le temps trop trop trop, du coup, cela m'agace parfois. Elle ne connaît pas toujours la demi-mesure. Puis, c'est peut-être moi, mais je trouve qu'elle fait "vieille" comparée à Clark (pourtant, ils sont censés ne pas avoir trop d'années de différence et dans la vraie vie, Tom Welling est plus vieux qu'elle) Bon, c'est un détail, mais il est vrai que c'est un personnage qui ne m'a jamais trop attiré. Même les autres versions de Superman, je n'ai jamais adhéré au personnage de Lois, ce n'est pas l'/les actrice(s) en soi, c'est le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: