Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+5
linou
Bella
Nella
Agathe
Linds
9 participants
AuteurMessage
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 13 Jan - 1:34

Le Seigneur des Anneaux 69218096_af

Tiers Age, en Terre du Milieu. Lorsque son oncle fête son anniversaire, le Hobbit Frodon Sacquet est loin de se douter que son cher parent, Bilbon Sacquet, s'apprête à quitter définitivement la Comté pour retrouver le goût de l'aventure laissé par une expédition faite des années auparavant. Lors de cette expédition, Bilbon avait ramené des trésors qui lui avaient permis de faire fortune, un héritage qu'il laisse sans hésiter à Frodon. Mais il peine à quitter l'anneau qu'il avait à l'époque trouvé sur son chemin, au fin fond d'une grotte. Son ami le mage Gandalf Le Gris parvient à le persuader de le laisser derrière lui. Hélas, c'est un bien lourd fardeau que le Hobbit lègue à son neveu Frodon : quelques années plus tard, Gandalf apprend qu'il s'agit de l'Anneau Unique, forgé par le maléfique Sauron qui y a placé toute sa haine. Sauron s'apprête à revenir en Terre du Milieu et envoie de sinistres cavaliers à la recherche de son bien le plus précieux...

Qu'avez vous pensez de cet trilogie?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 13 Jan - 11:06

Ces films sont juste magnifiques... Ils sont tellement bien réalisés, les acteurs tellement bien choisis... A chaque fois que je les regarde je rentre trop dans l'action, en plus l'histoire de Tolkien est vraiment géniale, et c'est vraiment bien adapté des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Admin
Linds


Féminin Messages : 1184
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 13 Jan - 12:42

Quand c'est sorti j'aimais pas du tout, enfin j'aimais pas mais j'avais pas vu ^^"
Et un jour j'me suis dit, tiens je vais regarder ca s'trouve c'est bien en faite et effectivement c'était bien Laughing meme très bien !Je les ai vu au moins 10 fois chaque film ^^"
Tout les 6 mois j'me mate les 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-the-seeker.forumactif.com
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 13 Jan - 12:55

Moi tous les 6 mois j'fais les trois versions longues en une journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 13 Jan - 13:48

C'est films sont absolument parfaits.
Et la journée "version longue" je l'ai faite aussi Very Happy
Et en effet, c'est long! Mais que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 14 Jan - 23:20

Je suis une grande fan ! livres, films , fan !!!une saga superbe !
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 15 Jan - 1:00

J'adore le seigneur des anneaux!
J'ai dévoré les livres!
Pour les films, le meilleur reste le premier.
Les Nazguls sont très bien fait. Le cri quand Frodon saute sur le "radeau" pour traverser la berge...j'adore!
La musique...
La Lothlorien!
Le Balrog!
Le troisième est bien aussi!
Les feux qui s'allume quand le Gondor appelle à l'aide...j'en ai des frissons!
Par contre le deux...
je vais faire ma chie** mais ... DES ELFES AU GOUFFRE DE HELM?!
C'est quoi ce délire?!!!
Les elfes n'arrivent qu'à la bataille finale!
De plus, je n'ai pas vu ma forêt qui avance...

Sinon c'est super!
Vive Grand pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 17 Jan - 1:15

et n'oublie pas Golhum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 5 Mar - 13:33

De loin mon film préféré (le 1er volet)
Magnifique mise en scène de mon livre fétiche depuis que j'ai 13 ans, que j'ai lu 6 fois au moins.
Le 1er volet est un bijou, ils arrivent à nous faire flipper à mort avec juste de mecs sur des chevaux Smile
Les Deux Tours c'est celui que j'aime le moins
Le Retour du Roi les gens l'aiment pour le côté spectaculaire, l'action, il est super mais ne vaut pas le 1er

J'y ai découvert mon idole Viggo ♥️
Les acteurs sont super, Liv, Craig, Elijah, Hugo, Andy

Les versions longues ajoutent quelques éléments manquants mais il en reste toujours des absents malheureusement. A force on s'habitue aux digression et c'est plus très grave mais à chaque fois au 1er visionnage j'me disais raah il manque ça et ça et pis ça c'est pas à ce moment là, eux ils sont pas là etc..
Mais bon ils ont offert un plus gros rôle à Arwen et Haldir comme ça ♥️ c'est le point positif.
Je regretterai toujours de na pas avoir eu droit au mariage d'Arwen et Aragorn :'(

Linou on les voit bouger les arbres quand ils partent de Fangorn pour le Gouffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 5 Mar - 20:08

Ailiz a écrit:


Linou on les voit bouger les arbres quand ils partent de Fangorn pour le Gouffre Smile

Mouai...3 branches qui bougent!
Mais je veux toute la forêt qui avance moi!!! (la fille pas capricieuse du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyVen 5 Mar - 20:45

C'est vrai qu'il y a juste des mouvements de branches lorsqu'ils tuent les orcs après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sheluna
Demande assistance au 1er Sorcier
Sheluna


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMar 16 Mar - 23:49

J'adore ce film mais j'ai pas aimé en meme temps que tout le monde !! lol Mon pere avait achete le 1 et l'avait regardé et en jetant un coup d'oeil j'avais pas apprécié. Mais en le regardant apres une autre fois plus serieusement, j'ai adoré!! J'ai vu le 3 au cinema! Super !! Et moi aussi je me fais les journée version longue !! Impossible d'en regarder sans penser aux deux autres!! Ces films sont vraiment trop geniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlovekahlan.skyrock.com/
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Juin - 0:52

Magnifique trilogie, c'est l'une de mes préférées. Les personnages sont attachants, les décors, costumes sont magnifiques, il y a de très bon effets spéciaux et des très bonnes batailles. Les BO sont super, surtout les 2 chansons chantées par Enya ("Aniron" et "May it be"). J'adore l'humour de Gimli et de Pippin. Et pis Legolas et Aragorn 2 supers canons comment ne pas résister Le Seigneur des Anneaux 760890. J'adore également l'histoire d'amour Arwen/Aragorn mythique I love you . J'adore me mater les versions longues encore et encore je m'en lasse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
Demande assistance au 1er Sorcier
KimCass


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 16 Juin - 2:03

je vais me sentir seule mais ne me tuer pas hein... car j'aime pas... j'ai en horreur ces films... sans doute pour les avoirs trop souvent vu avec mon petit frère qui adorait se les passées dix fois par semaines...

J'ai jamais pu accrocher dans cette univers alors que j'adore le fantastique normalement. Je vais m'arrêté la sinon vais recevoir des tomates XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: