Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dernier épisode vu ?

Aller en bas 
+10
Nathan
Guizmo24
linou
vanessa mystery
Heyden
Bella
EGO-centrik
Nella
Agathe
Linds
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:27

VD: 1x11, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:01

Supernatural s5 ep'11
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:58

Legend of the seeker 2x09 Dernier épisode vu ? - Page 2 760890
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:10

NON??? , tu l'a déjà trouvé en VO, je suis trop jaloux Sad
Je viens de mater le dernier "Heroes" l épisode 16, je l'ai pas trouvé génial...
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:25

Je l'ai pas aimé non plus Evil or Very Mad
Sauf la partie Mohinder/Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:29

"legend of the seeker" épisode 20 saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:31

Haa!! Hiro Nakamura c est comme les apéricubes......c'est mon préféré!! tongue
Yata!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:33

Guizmo24 a écrit:
NON??? , tu l'a déjà trouvé en VO, je suis trop jaloux Sad
Je viens de mater le dernier "Heroes" l épisode 16, je l'ai pas trouvé génial...

Crois moi le trouvé a 11 heures du matin c'est quand meme difficile mais avec de la bonne volonté on finit par trouver Razz

sinon je viens juste de voir Lost 5x16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 3:35

Guizmo24 a écrit:
Je viens de mater le dernier "Heroes" l épisode 16, je l'ai pas trouvé génial...

Pas génial ?! Shocked
Plein de Sylar-Claire, c'est forcément bien... I love you Et puis y'avait même Super Adam qui était de retour ! Very Happy Moi c'était un de mes préférés de la saison cet épisode 16 ! Razz

Mais bref, pour moi : Chuck 3x04
Enorme encore une fois ! Cool
Cette troisième saison nous offre des épisodes géniaux, vraiment, j'adore ! I love you On a encore beaucoup vu Devon, et son association avec Chuck est juste géniale ! Razz Casey et Sarah toujours là pour protéger Chuck, c'est toujours mignon je trouve de voir Casey se jeter à corps perdu pour le protéger alors qu'il passe son temps à le critiquer... Laughing
On a peu exploré la relation Sarah-Chuck cette fois ci, mais y'a quand même eu certaines petites touches de sentimentalisme bien placées ! Razz
Bref, un super épisode... et Sydney était terrible comme bad girl ! Cool et c'était cool de voir Awesome dans les rôles principaux encore une fois ! Razz
Vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 3:46

Ho un fan de Chuck Very Happy

Moi je viens de regarder le pilote de Life Unexpected. J'attendais cette série avec impatience parce-que retrouver Shiri Appleby, j'avais hâte. Puis l'histoire me faisait penser à ces bonnes séries que la WB nous proposait.
Bref, je suis pas du tout déçu. C'est pas la série de l'année mais il faut avouer que ce pilote était vraiment pas mal, avec de bons personnages (sauf les 2 potes de Nate qui servent à rien). J'aime beaucoup le casting : Shiri Appleby, Kerr Smith I love you Les autres je les connaissais pas mais l'actrice qui joue le rôle de Lux joue vraiment bien. J'ai hâte de voir la suite pour voir comment la relation Cate/Lux va évoluer, parce-que bon ça va pas être facile de rattraper 16 ans. Et puis la relation Nate/Cate aussi qui devrait causer quelques soucis à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo24
Se fait torturer par Denna
Guizmo24


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:16

Enfin, je viens de voir le dernier de LotS 2x09, quel plaisir une nouvelle fois Very Happy, sinon j'ai maté l'unique saison de "Misfits", cette nuit, c'est trés sympa, j'attends la suite avec impatiente (si suite il ya..)
Citation :
Pas génial ?! Shocked
Plein de Sylar-Claire, c'est forcément bien... I love you Et puis y'avait même Super Adam qui était de retour ! Very Happy Moi c'était un de mes préférés de la saison cet épisode 16 ! Razz

Perso, j aime pas quand Sylar veut faire le mec sympa, ca lui va pas au teint tongue !!

Et puis, j ai trouvé ça bizarre, le tribunal d'Hiro, mais bon ça reste l'une de mes series préféres et puis "Claire"....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:51

Pfff... une honte de cracher sur les scènes S&C, je trouve qu'ils font un trop bon duo moi ! I love you Puis la relation que Sylar a vis-à-vis d'elle a toujours été différente de celle qu'il entretient avec les autres... disons qu'elle est plus comme lui... Razz Laughing
Mais on va s'entendre si Heroes est une de tes séries préférées... Very Happy et puis sur Claire... Rolling Eyes on ne peut que s'entendre... I love you ( ça va, tu as bon goût à part Kahlan, j'apprécie ! Cool Laughing )

Moi, Gossip Girl 3x03 :
Toujours terrible cette série ! I love you Ça va être dur de supporter la pause quand j'aurais rattrapé tous les épisodes... Neutral
Alors... Nate me plait bien à s'élever comme ça contre son vieux grand-père... ( que je peux pas blairer... Mad )
Le Scott, ça a beau être le fils de Lily et Rufus, il m'énerve trop, j'espère qu'il reviendra pas de sitôt... Laughing
Georgina était sympa aussi, je la détestais en saison 1, mais depuis son retour j'adore ! Cool J'espère qu'elle disparaîtra pas trop non plus... Neutral
Blair et Chuck, quel duo encore et toujours ! I love you Ils sont trop mignons ensemble, c'est juste génial ! Very Happy
Par contre pour l'instant, on va regretter de voir trop peu Jenny, qui est juste la tuerie absolue de la série ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:55

Heroes 4x17 Cool

Enorme ! Ça bouge ça bouge tout ça ! Very Happy
Samuel est... nettement moins touchant, mais faut reconnaître que niveau manipulation, il est très fort... Surprised Planifier tout ça à l'avance, c'est un génie... au service du mal certes, mais un génie ! Laughing
L'intrigue de Sylar était super intéressante encore une fois ! Surprised Ses retrouvailles avec Parkman sont juste géniales, le pauvre qui croit qu'il est revenu dans sa tête, et Sylar tranquille "laisse-moi t'aider à porter les courses..." Razz
Stlar est toujours super touchant, sans doute le plus de la série... d'autant que, maintenant qu'il veut juste qu'on lui retire ses pouvoirs pour redevenir normal, il est encore plus touchant qu'avant ! Razz Le pauvre ne fait pas la différence entre lui et ses pouvoirs, et on sent qu'il arrive pas du tout à se contrôler, que tout le dépasse... Neutral
Janice, je pouvais déjà pas la blairer, mais ça s'arrange pas puisqu'elle veut que Matt détruise Sylar... Evil or Very Mad
Et Matt... oh mon dieu, quel salaud... Mad Piéger Sylar dans son propre esprit et le laisser éternellement revivre son pire cauchemar ?! Shocked Il devient aussi monstrueux que son père... même si c'est dans le but de protéger sa famille... Rolling Eyes Razz
Génial quand Peter arrive et prend le pouvoir de Matt... direct il comprend ce qu'il a dans la tête et fonce chercher Sylar à moitié enfermé dans le mur ! Shocked Mad
Heureusement qu'il venait le chercher, sinon on aurait pu dire adieu à Sylar... et le regard de Peter quand il découvre Sylar dans le mur, il jette un regard de tueur à Matt, genre "Mon dieu mais qu'est-ce que tu fais ?!" mi-surpris, mi-écoeuré... génial ! Cool
Bref, hâte de voir du P&S au prochain épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
younggc
Demande assistance au 1er Sorcier
younggc


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:10

Life Unexpected 1x02 : c'est toujours aussi bien, j'espère que ça va continuer comme ça et que Lux va enfin se sentir chez elle et aimée !!

Heroes 3x23 : je suis trop dég que Nathan soit mort et je pense que leurs manipulation sur Sylar va pas faire long feu, ça va partir en sucette je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:00

Supernatural 5x11 : Dean et Sam dans un hôpital psychiatrique, trop drôle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:27

Caprica 101 : Sympa comme série. Bon le pilote fait 1h30, moi je trouve toujours ça un peu long, je préfère 2 épisodes de 45 minutes au pire xD En tout cas j'ai aimé, je regarderai la suite (et encore une série de plus sur ma looongue liste de séries). Ce qui est bien c'est que même si c'est un préquel de Battlestar Galactica, on n'est pas obligés d'avoir vu BSG pour regarder Caprica. Heureusement parce-que j'ai jamais vu un épisode de BSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
younggc
Demande assistance au 1er Sorcier
younggc


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 3:01

kaliweir a écrit:
Supernatural 5x11 : Dean et Sam dans un hôpital psychiatrique, trop drôle xD.
Ah oui, j'y pensais plus à celui là^^
Supernatural c'est toujours génial, je suis fan depuis le tout début et j'espère vraiment qu'on aura droit à une saison 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com
EGO-centrik
Fixe le décolleté de Kahlan
EGO-centrik


Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 4:10

Chuck 3x05 Cool
Quel épisode mes amis ! Shocked
Chuck livré à lui-même pour une mission, du jamais vu ! Razz
On commence à mieux connaître Shaw, avec le fait que sa femme ait été un agent aussi, et tuée par l'Alliance... on s'y attache plus qu'au dernier épisode en tout cas ! Laughing
Sarah n'aimait pas la méthode en tout cas, et Casey n'approuvait pas non plus... et Shaw a raison quand il dit qu'ils maternent Chuck tous les deux, en même temps, leur mission est de le protéger depuis le début, difficile de faire autrement ! Rolling Eyes
Enfin, c'est définitif, ils sont pros dans l'art de caster les plus jolies filles du monde ! Razz
J'veux dire, Sarah est une tuerie, on avait eu Rachel Bilson en saison 1 pendant quelques épisodes ( I love you ), et voilà que c'est Lana Lang qui débarque maintenant ! Surprised I love you ( quelle trop bonne surprise de revoir Kristin Kreuk, j'espère qu'elle restera un petit moment ! Cool )
Fin bref, quel début de saison tonitruant, la suite, la suite, la suiiiite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:27

One Tree Hill 7x14
Bon épisode. Le retour de Taylor c'est plutôt sympa, et la petite bagarre entre Haley, Quinn et Taylor dans la piscine c'était pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:43

Legend of the Seeker 1x10 je me relooke la saison 1 que je n'ai vu qu'une seule fois ! super épisode! Rachel est trop mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:45

Dirty Sexy Money sur canal+ épisodes 7 et 8 saison 2.
C'est une famille de malades! Tous les fous manipulateurs même le chauffeur homme à tout faire!
J'adore, ils me font mourir de rire, surtout Jeremy!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:57

NCIS 5x10 Razz j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
younggc
Demande assistance au 1er Sorcier
younggc


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:36

Heroes 4x11 : Sylar is back !!!!
Ca va donner pour la suite, excellent !!

The Vampire Diaries 1x12 : encore un épisode qui déchire et riche en révélations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:05

Ncis 5x11^^

et Younggc tu me fais penser qu'il faut que je look le new épisode de VD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Se fait torturer par Denna
Nathan


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35

Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:02

TVD 1x12
Wow quel épisode ! La nouvelle là (j'ai pas retenu son prénom) est un vampire, je m'y attendais vraiment pas. Et la femme du prof d'histoire serait la mère biologique d'Elena ! Bon c'est pas sûr mais bon, comme par hasard elles ont le même prénom. J'étais comme ça Shocked quand j'ai entendu ça Laughing
Sinon c'est cool de voir Sean Faris, je l'aime bien lui Smile


Dernière édition par Nathan le Sam 30 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode vu ?   Dernier épisode vu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier épisode vu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier CD acheté
» Le dernier dvd ou blu-ray acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: