Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Percy Jackson, Le voleur de foudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMar 16 Fév - 1:39

Percy Jackson, Le voleur de foudre

Percy Jackson, Le voleur de foudre 43ce6e68270672

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est un demi-Dieu et descend d'un dieu grec puis s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

Mon avis : Je l'ai vu cet après-midi et comme le dit Nella dans La lecture du moment, ça c'est de l'histoire Very Happy. Je le conseille à tous les amateurs de fantastique et de mythologie grecque. Le film revisite le mythe de Persée lors de la quête de son combat contre Hadès et permet de transposer le mythe et les Dieux de l'Olympe dans la modernité d'aujourd'hui. Vraiment un film à voir !

Percy Jackson, Le Voleur de foudre - Trailer
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMar 23 Fév - 13:11

Je reprends ce que j'ai dit un autre fofo:

Je suis allée le voir, j'ai beaucoup aimé, il y a des points positifs comme négatifs:

Points positifs:
-Ben déjà l'histoire en elle-même: je trouve que c'est bien trouvé l'histoire à priori mythique entre les Dieux et les mortels (rien jusqu'à aujourd'hui prouve que c'est vrai), mais je me souviens que j'avais lu un truc comme quoi Zeus aimait bien aller batifoler avec les mortelles, donc l'histoire est originale tout de même
-Le personnage de Percy est top
Spoiler:
-Grover: il est excellent ce personnage, puis quand il danse, ça le fait trop Smile
Spoiler:
-Annabeth: bon pour le coup, c'est cliché, l'amour commence par l'animosité, c'est un classique
-Les Dieux: c'est assez marrant comment ils surgissent ou bien leur grandeur. La loi de Zeus m'a semblée bien sévère tout de même. Hadés m'a bien fait rire avec son look "Mike Jagger"
-Luke:
Spoiler:
-Persephone était pas mal quand même^^

C'est un film divertissant, il n'y a pas à dire. J'ai passé un bon moment et Logan Lerman sort réellement du lot, très jolie prestation j'ai trouvé.

Points négatifs:
-Quelques moments incohérents
Spoiler:
-Et puis les poncifs habituels: jeune homme aux aptitudes incroyables, amour supposé avec une fille, meilleur ami. Bon, c'est du déjà-vu, mais c'était pas si néfaste Smile

Un très bon moment en dépit de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMar 23 Fév - 18:52

J'ai lu le livre mais je n'ai pas trouvé le temps pour aller voir le film.
J'ai beaucoup aimé le livre & les extraits du film me donnent envie!
L'adaptation n'est pas trop fidèle apparement surtout pour l'âge des héros.
Percy est sensé avoir 12 ans! ^^
Je me languis de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMar 23 Fév - 22:53

Oui, l'acteur a 18ans d'après ce que j'ai compris, mais c'est un choix des scénaristes, il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Essaye d'echapper aux d'Harans
clotilde


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le sac de Richard..

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMer 3 Mar - 20:23

Moi j'ai trouvé qu'il était bien mais je n'irais pas jusqu'à acheter le DVD.
C'est un bon divertissement mais sans plus. Même si j'ai passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptySam 17 Avr - 7:26

Je l'aime bien ce film! Very Happy C'est obligé que j'achète le dvd ! Mdr.

J'ai lu les livres aussi mais au final je crois que j'ai autant de raisons de préféré l'un que l'autre. (Même si Logan Lerman est un argument de poid XD ) Et puis je suis d'accord avec les points négatif d'Heyden ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyDim 18 Avr - 14:22

Il faudrait que j'achève les livres^^ Moi, je trouve le livre plus approfondie, mais le film n'était pas si mal cependant, un bon divertissement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre EmptyMer 16 Juin - 1:02

Ce film est un bon divertissement, avec de bon effets spéciaux. Je ne l'achèterais pas en dvd mais il est quand même sympa à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, Le voleur de foudre   Percy Jackson, Le voleur de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson, Le voleur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: