Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 One tree Hill

Aller en bas 
+3
Ailiz
Nella
Heyden
7 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

One tree Hill Empty
MessageSujet: One tree Hill   One tree Hill EmptyVen 19 Mar - 23:24

One tree Hill One-tree-hill

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par sa mère seule mais avec l'aide de Keith, le frère de Dan. Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.


Certain(e)s suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptySam 20 Mar - 0:14

J'ai pas aimé les dernières saisons avec Lucas Peyton...
Maintenant qu'ils sont partis je préfère!
J'aime bcp les nouveaux personnages et je trouve que c'est moins ennuyant sans eux!
Brooke-Julian ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptySam 20 Mar - 13:34

Je continue à suivre par habitude mais pfff c'est vraiment pas top quoi. C'est trop une série pour ado (même si les perso ont vieillit). En bref j'aime vraiment plus comme avant. Si la série prends fin ça ne me fera rien au contraire elle a fait son temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Se fait torturer par Denna
Elea


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptySam 20 Mar - 14:23

J'ai arrêté de regarder, ça me saoulait un peu... Et puis quand j'ai su que Lucas et Peyton quittaient la série, ça m'a encore moins donné envie de reprendre. Comme dit Ailiz, c'est une série pour ados qui ne m'intéresse plus vraiment... !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptySam 20 Mar - 22:42

C'était l'une de mes préféré série avant ! j'adorais Nathan et Haley mais a partir de la saison 5 j'ai trouvais ça d'une nullité Shocked y a pas longtemps j'ai regardais un épisode mais AU SECOURS"__" ça a était les 40 minutes les plus longue de ma vie tellement c'était gnangnan, quand je pense que j'étais méga fan mais les série pour ados où il ne se passe rien c'est pas mon truc du tout <__>
Revenir en haut Aller en bas
Sheluna
Demande assistance au 1er Sorcier
Sheluna


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptyDim 21 Mar - 17:40

Moi j'aime beaucoup cette serie surtout la derniere saison avec Quinn et CLay ! Et puis il a y a Julian et Brooke! Non vraiment , j'adore la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlovekahlan.skyrock.com/
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptyDim 21 Mar - 20:38

C'est vrai qu'elle peut se révéler très gnangnan parfois. par exemple, il y a un grand nombre d'épisodes que je trouve horribles: par exemple, le triangle Brooke/Lucas/Peyton me saoulait tellement, j'en avais marre de les voir!! Cependant, je trouve aussi que le bond de 5ans en avant n'était pas si mal. Je n'ai jamais été une grande fan comme pour d'autres séries, mais j'aime bien regarder.


Dernière édition par Heyden le Ven 9 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptyVen 9 Avr - 1:26

Haaa. Moi je l'ai longtemps considéré comme une de mes séries préférés ! ^^"

J'avoue que c'était bien le bon de 5 ans mais ils ont fait fort avec Nanny Carrie et tout ce qu'ils ont fait subir au pauvre Jamie ! lol Mais pour les persos ça a vraiment fait du bien ! Smile

Mais vraiment avec départ de Lucas&Peyton et le manque d'explication dans la saison je les ai vraiment trouvés nuls. On s'en fou que tout le monde sache que les acteurs soient partis, ça aurait été bien qu'ils rendent ça le plus naturel possible pour les persos. Là ils ont refait un mini bon pour tout éviter .. XD Enfin, ils nous on vite changé les idées avec des persos super. J'aime beaucoup cette saison-ci avec Clay&Quinn .. et j'adore Brooke&Julian! Very Happy

Mais même si j'aime vraiment en ce moment j'espère que c'est la dernière saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptyDim 11 Avr - 0:14

De toute façon, il faut qu'ils la finissent, on a fait le tour et le re-tour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill EmptySam 18 Sep - 18:47

Alors moi j'ai suivi les 3 premières saisons quand elles étaient diffusées sur TF1 et j'avoue qu'après j'ai complètement décrochée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One tree Hill   One tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: TV-
Sauter vers: