Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Fray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

The Fray Empty
MessageSujet: The Fray   The Fray EmptyDim 21 Mar - 14:13

The Fray Thefra10


The Fray est un groupe de piano rock formé à Denver en 2002 par Isaac Slade (voix et piano) et Joe King (guitare et voix). Avec le soutien d'une radio locale de Denver, le groupe enregistra son premier EP, Movement. The Fray fut élu « Meilleur Nouveau Groupe » par le Denver's Westword Magazine et occupa rapidement les premières places des charts chez les disquaires de Denver. Sur la base de ce succès, le groupe signa avec Epic Release qui produisit en septembre 2005 leur album How to Save a Life.

En plus d'un son mixant voix et guitares électriques, The Fray se repose sur des textes travaillés et imagés, qui sont reconnus comme tels. S'inscrivant dans le style de The Wallflowers ou des Counting Crows, le groupe est considéré comme un héritier de la pop de U2. Leur tournée à travers les États-Unis s'est faite à guichets fermés, preuve de leur succès.

En mars 2009,le groupe sort un nouvel album intitulé The Fray.Ce dernier rentre directement dans les meilleures ventes d'album,pendant que le single You Found Me reste l'un des singles les plus vendus depuis fin 2008.Peu de temps après le groupe annonce, qu'il fera une grande tournée qui commencera à Montréal et qui après s'etre produit dans le Royaume-Uni s'achevera après avoir fait la promotion de l'album l'ensemble des Etats-Unis.

En outre,la popularité du groupe s'est accru par la présence de nombreux extraits musicaux dans des séries reconnues comme Dr House, Grey's Anatomy,Scrubs, Smallville ou encore Les Frères Scott










Des amateurs/Amatrices?
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray EmptyDim 21 Mar - 17:13

Moiiiii !! J'adore The Fray, j'ai vraiment découvert le groupe en entendant How To Save A Life dans Grey's Anatomy, c'est l'un des groupes que je n'ai encore pas vu en concert que je souhaite le plus voir ♥️♥️
Y'a des bijoux sur tous leurs albums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray EmptyMer 16 Juin - 1:19

Tout comme Elise j'aime beaucoup ce groupe et je l'ai également découvert grâce au titre "How to save a life" dans GA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fray Empty
MessageSujet: Re: The Fray   The Fray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Musiques-
Sauter vers: