Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 25 Fév - 13:16

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Fb081452938070 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Cd962452938072
Cliquer sur l'image pour l'agrandir


L'histoire:

"Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.
Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs
."


Mon avis:
Un très bon livre: au début, c'est assez léger, mais ça gagne en noirceur et profondeur par la suite. Lucius est vraiment drôle, et Jessica, très terre-à-terre, du cou, ça crée des contrastes très comiques parfois. Un bon moment.


Dernière édition par Heyden le Jeu 25 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 25 Fév - 18:33

J'ai ADORE ce livre!
Les lettres de Lucius à son oncle Basile sont bidonnantes.
Le pauvre ne comprend rien à la société américaine et est outré du comportement des jeunes.
Spoiler:
Le personnage de Jessica est très bien aussi.
Spoiler:
La fin est trop rapide. J'aurai aimé une suite.
L'auteur a quand même fait une "mini" suite sur son site.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Ah toi aussi, tu trouves la fin trop rapide, j'ai eu une impression bizarre: pas bâclée, mais pas assez approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Demande assistance au 1er Sorcier
Sunlight


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptySam 12 Juin - 0:02

J'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré en 3 jours et je suis totalement d'accord avec vous la fin est trop rapide et je trouve sa dommage qu'il n'y est pas eu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptyDim 13 Juin - 21:44

J'ai bien aimé, c'est super léger et c'est vraiment marrant. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Icon_razz

Par contre je suis d'accord avec vous que la fin est vraiment trop rapide. Et perso dès le début j'avais plus l'impression de lire une fic' qu'un livre. (a) La situation, l'évolution des persos, c'est quelque chose que j'ai souvent vu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? EmptyLun 14 Juin - 0:04

Bon ok si tout le monde a aimé, faudra que j'essaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saga]Journal d'un vampire
» Vampire Diaries France
» Vampire Diaris France Livejournal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Littératures-
Sauter vers: