Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [saga]Journal d'un vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 21:48

[saga]Journal d'un vampire 8649-6gclnyfholex7qr6qo2w

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?




[saga]Journal d'un vampire 2560719307_small_1

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...

[saga]Journal d'un vampire KCy4nltWbHRMT91

Dans les veines d'Elena coule une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour la protéger, Stefan doit fuir Fell's church. Damon, son frère, ne tarde pas à découvrir la source des phénomènes étranges, Shinichi, venu avec sa so eur Misao afin de détruire la ville. Damon persuade Stefan de partir. Mais il faut aussi compter avec Bonnie, Meredith, Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 22:06

J'ai vraiment détester le tome 1!
J'ai trouver l'écriture vraiment mauvaise. Pour moi les phrases ne sont pas francaises.
Et on dirait vraiment que le niveau de langue est plus bas que terre...
Enfin bref soit c'est la traduction qui craint soit c'est l'auteur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 22:14

Bah, pour avoir jeté un coup d'oeil à ceux en anglais, euh...voilà lol. Je trouve que c'est la même chose en fait, ce qui est assez fort. Après, je pense que la traduc est très mauvaise aussi. Il y a des tournures qui auraient mérité d'être modifiées.

Pour ma part:
Alors moi, je n'ai pas trop aimé le 1, que de facilités à l'instar de Twilight aussi parfois, c'était agaçant à force. L'écriture m'a gênée à un point, c'était écrit parfois de manière un peu enfantine je trouve. Les personnages, ça va, ils sont bien décrits mais l'histoire me gênait parfois, c'était plombant, sans rythme, aaaah, j'ai cru mourir Laughing. Et puis, c'était si prévisible, je m'attendais quasiment à tout ce qui était écrit. La fin ne m'a surprise en rien Neutral

Le 2: là au moins, c'était mieux. Même si toujours pareil, une écriture lourde, un style qui parfois semble plombé. Mais au moins, on n'en apprend sur tous les personnages, on découvre des aspects auxquels on ne s'attendait pas forcément. Cependant, Tyler, ah mais j'avais deviné dés le début, j'étais déçue parce que ça semblait bâteau. Enfin bref. Et puis, c'est quoi cette fin:
Spoiler:

Puis le cri de Stefan, c'était quand même aberrant Rolling Eyes

Enfin voilà, j'étais déçue dans l'ensemble, on n'en parlait avec un tel engouement que je m'attendais à l'avoir aussi, mais c'est retombé comme un soufflé. J'ai apprécié certaines choses et d'autre non. Je me suis quand même pas mal ennuyée, même s'il y avait des moments sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 22:20

Citation :
L'écriture m'a gênée à un point, c'était écrit parfois de manière un peu enfantine je trouve.

Attend j'ai été tellement surpris par le faible niveau du vocabulaire que je suis aller regarder sur le net si c'était pas marqué "pour les 10-15 ans".
Moi j'aurais marqué au dos "INTERDIT à ceux qui savent lire correctement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 22:23

Nella a écrit:


Attend j'ai été tellement surpris par le faible niveau du vocabulaire que je suis aller regarder sur le net si c'était pas marqué "pour les 10-15 ans".
Moi j'aurais marqué au dos "INTERDIT à ceux qui savent lire correctement" ^^

PTDR!

Je n'ai pas accroché au personnages pour ma part.
Et l'histoire est rocambolesque!
Je préfère 1000 fois la série!
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyDim 24 Jan - 22:37

Nella a écrit:
Citation :
L'écriture m'a gênée à un point, c'était écrit parfois de manière un peu enfantine je trouve.

Attend j'ai été tellement surpris par le faible niveau du vocabulaire que je suis aller regarder sur le net si c'était pas marqué "pour les 10-15 ans".
Moi j'aurais marqué au dos "INTERDIT à ceux qui savent lire correctement" ^^
PTDR!!! C'est vrai qu'on peut se poser des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptyMar 23 Fév - 23:03

Info: tome 3 à oublier (comme les autres peut-être)

Je reprends mes éléments:

Une semaine de souffrance!!!

Ce tome est abominable!!! J'ai cru que j'allais mourir, il n'y a pas de rythme, trop de choses incohérentes. Je les ai relevées à la pelle. Des ellipses mal organisées, des changements de personnage pas toujours réussis (montrés par les petites étoiles qui amènent à un autre ou d'autres personnage(s) )

Spoiler:
Ok, elle revient de l'au-delà mais quand même, j'ai trouvé qu'on prenait les lecteurs pour des abrutis Rolling Eyes

Spoiler:

Tout l'histoire autour de Damon, je trouvais cela critique et puis il est super gentil, TROP, c'est un Damon à l'opposé de ce qu'on connaît. Damon était larmoyant, si si... Et puis quand il dit à Elena qu'il veut en faire sa "princesse" des Ténèbres, un moment, je pensais comme Elena: " Et c'est reparti", parce qu'il dit ça souvent tout de même alors bon, c'était lourd après.

L'histoire du Shi no chi...Pfff, et même les démons Renards, ils étaient chiants à souhait!!!
Je suis soulagée d'en avoir fini!!

Cela m'a saoulée sans être méchante. Ll'intrigue ne prend pas, on dirait que ça a été rédigé rapidement, et qu'elle comble du mieux qu'elle peut, qu'elle ne sait pas toujours quoi faire des personnages, qu'elle n'a pas pris le temps de bien élaborer certaines choses. Décevant!!

Je ne trouve guère de points positifs. :/

Je suppose que pour Nella, cela ne va guère changer son opinion [saga]Journal d'un vampire 980461
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptySam 27 Fév - 16:52

Je n'ai lu qu'une centaine de pages et déjà il y a énormément d'incohérence, et ce qu'est devenu Elena, mouaif bof, j'suis pas fan de l'idée... Je viendrai donner mon avis quand je l'aurai terminé, mais ce bouquin a pas l'air de casser des briques (même le résumé au dos n'est pas vraiment incitateur).
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptySam 27 Fév - 19:16

Agathe a écrit:
Je n'ai lu qu'une centaine de pages et déjà il y a énormément d'incohérence, et ce qu'est devenu Elena, mouaif bof, j'suis pas fan de l'idée... Je viendrai donner mon avis quand je l'aurai terminé, mais ce bouquin a pas l'air de casser des briques (même le résumé au dos n'est pas vraiment incitateur).
Et malheureusement, je ne suis pas sûre que la suite te fasse changer d'avis

Quand un livre devient dur à suivre, on perd aussi le goût de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Se fait manipuler par Darken Rahl
Agathe


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptySam 27 Fév - 19:38

Pour l'instant non, à part Damon que j'ame toujours autant, et encore ce qui lui arrive est bizarre et ça me plait pas franchement, j'aime pas, l'histoireest vraiment pas terrible, c'est "long" à lire, parfois écriit très lourdement, j'accroche vraiment pas à ce tome...
Je vais quand même le finir mais ça casse pas des briques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire EmptySam 1 Mai - 1:27

Hann mais arrêtez, VD c'est mes livres préférés .. [saga]Journal d'un vampire Icon_rolleyes

MDR. La première partie du Tome 1 je n'aime vraiment pas. La deuxième je le trouve un peu moins pire. Et pour le 2e Tome je l'ai quand même un peu plus aimé, grâce à Damon et quelques persos m'énervait un peu moins. Mais franchement je trouve que le Tome 3 ça s'équivaut, il y a juste un peu plus de chose incompréhensible mais niveau niaiseries pour moi ça suit le reste. (a) N'empêche que Damon je l'aimais bien dans ce Tome. Aujourd'hui grâce à la série je ne supporte plus aucun des personnages ... et je commence même à aimer plus Meredith (c'est grave, je ne l'ai jamais aimé [saga]Journal d'un vampire Icon_lol ). Et puis le Tome 4 whatever. Elena m'énerve et je n'aime plus Damon lorsqu'il est en semi-Gimauve. Pas avoir vu la série je suis certaine que j'aurais été Heureuse de voir du Damon/Elena mais là non .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saga]Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: [saga]Journal d'un vampire   [saga]Journal d'un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saga]Journal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saga] Eternels
» Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?
» [saga] Harry Potter
» La saga Eragon
» [saga]Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Littératures-
Sauter vers: