Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+19
kaliweir
Sheluna
Nyara
Nathan
Elea
Ailiz
clotilde
Kira
Heyden
Guizmo24
vanessa mystery
Snowdon
linou
Bella
Amandine
Linds
Vifdor
Nella
Agathe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clotilde
Essaye d'echapper aux d'Harans
clotilde


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le sac de Richard..

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:33

Shutter Island : whouahou !!! J'ai trop aimé! Au contraire, moi cette fin, je suis resté sur le cul comme on dit^^ Et moi je dit : Léonardo est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Demande assistance au 1er Sorcier
Nyara


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:58

Heyden a écrit:
Shutter Island: très bon film, mais fin prévisible^^
HEIN? Oula, moi j'ai carrément été surprise par la fin, même si j'avais une impression de déjà-vu après coup (sans doute parce que j'ai surement déjà lu un bouquin du même genre), mais alors c'est seulement après coup. Qu'est ce qui fait que tu aies trouvé la fin prévisible?

Perso, je sors des Chats Persans. Un beau film; une très jolie bande son. Bon, par contre, ça ne me donne pas particulièrement envie d'apprendre l'iranien. J'ai pas trop aimé la sonorité de la langue... (Oui, je vais dans un ciné ou ils passent une bonne partie de leurs films en VO. Un vrai cadeau du ciel x) ). Et puis, surtout, une fin mais déprimante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:28

Moi j'ai vu Fame, The rise of Lycans, Very Bad Trip, DayBreaker, The informant et La légende de Bagger.

Et bien je les aient tous aimé!!!!
Matt Damon, je crois que je vais lui vouée un culte maintenant (j'ai vu au moins 80% de ces films^^)
Fame: bonne musique, presque aussi bien que l'original
VBT: c'est des fadas!!! Les photos de la fin ♥️♥️♥️
Daybreaker: un sénario sympa, de bons acteurs
Lycans: Ah la la ce Michael Sheen qu'est ce qu'il est doué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 0:13

Heyden a écrit:
Shutter Island: très bon film, mais fin prévisible^^

Sachant qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il en est à la fin moi je ne trouve pas ça prévisible.

Fou, pas fou, pratiques étranges dans le phare ou pas ? Au final on en sait RIEN ^^ C'est ça que j'aime.

///

Hier soir je me suis reee maté Sin City Dernier film vu - Page 3 760890 mon bijou rahhh j'm'en lasse pas Smile

Nancy et Hartigan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheluna
Demande assistance au 1er Sorcier
Sheluna


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 0:53

J'ai également vu Shutter Island! Et j'avoue que Martin Scorcese est vraiment tres doué pour nous faire tourner en rond. On a l'impression de devenir dingue dans ce film, comme le perso de Leonardo. Est il fou ou l'est il pas ?! Et la fin est vraiment genial ! Tres bon scenario. Un seul defaut dans le film : la musique! Parfois elle ne sert a rien et il y en a beaucoup trop mais cela n'enleve rien au scenario.

Sinon j'ai vu Bad Lieutenant avec Nicolas Cage (que j'adore) et Eva Mendes (que j'aime beaucoup) mais j'ai detesté ce film. Il est vraiment tres tres long a demaré et quand il pourrait enfin devenir interessant, sa s'arrete et sa redevient lourd. Franchement, une fois m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://richardlovekahlan.skyrock.com/
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:43

Je vais voir Shutter Island demain!!!
J'éditerai pour donner mon avis!7

Quand à Bad Lieutenant, je me doutais que sa allait être nul.
Je sais pas pourquoi mes les films avec Nicolas sont souvent comme sa. (genre Next)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 1:16

Je suis allée voir Le Guerrier Silencieux cet aprem c'était.. un peu bizarre. Visuellement c'est sublime, mais l'histoire est chelou. Y'en a qui ont pas aimé la quasi absence de dialogues (xD le mec à côté de moi soufflait tte les 2 minutes Bouleeeet) Sinon les acteurs sont super, le héros et le gamin surtout.

et demain Alice in Wonderland en vostfr et en 3D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyara
Demande assistance au 1er Sorcier
Nyara


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 1:46

Perso, j'ai enchainé à un jour d'intervalle (même pas les Chats Persans et Fleur du désert. Ah mazette! Crying or Very sad


https://www.youtube.com/v/2rCoSATTySQ

Les Chats Persans
Et non, y'a rien à voir avec des chats. Enfin, j'ai pas fait le rapprochement (ça m'intrigue, d'ailleurs...)
Enfin, j'en avais déjà parlé, de ce film...

Citation :
A leur sortie de prison, une jeune femme et un jeune homme musiciens décident de monter un groupe. Ils parcourent Téhéran à la rencontre d'autres musiciens underground et tentent de les convaincre de quitter l'Iran. N'ayant aucune chance de se produire à Téhéran, ils rêvent de sortir de la clandestinité et de jouer en Europe. Mais que faire sans argent et sans passeport ...

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film. Peut-être à cause de la langue -oui, je vois la quasi-totalité des films en VO, dans mon ciné-. je dois avouer que j'ai un peu de mal avec (là, je bloque, l'Iranien, ça existe? Ou alors ils parlent arabe?). Bref, la langue... &Les personnages sont attachants, mais sans plus. Je trouve qu'on n'apprend pas assez à les connaitre. Enfin, moi j'aime bien disséquer les relations des gens entre eux, faire de la psychologie, tout ça... Et bon, c'est pas vraiment dans ce genre de film que je trouverais mon bonheur. Par contre, pas la peine de se méprendre : j'ai quand même beaucoup aimé le film. En partie à cause de certaines prises de vues magnifiques, puis aussi grâce à la musique, un élément clé du film.
Bref, ce n'est pas mon coup de coeur, mais la fin est émouvante, et bon, c'est un bon film. Après, il faut savoir qu'il a été tourné dans un contexte difficile, et que ses concepteurs -et ses acteurs-, ont été exilés d'Iran justement à sa sortie, parce que le gouvernement Iranien ne voulait pas qu'il soit diffusé.
Bref, je vous conseille de regarder la bande annonce (j'ai mis le lien au dessus) pour vous faire une idée. Je trouve qu'elle reflète bien l'ambiance du film.



Citation :
Issue d'une famille de nomades somaliens, Waris connaît une enfance rude mais heureuse car entourée des siens. Mais quand son père décide de la marier à l'âge de 13 ans, Waris prend la fuite. Traversant le désert au péril de sa vie, elle atteint la ville de Mogadiscio et retrouve sa grand-mère. Cette dernière lui fait quitter le pays en lui trouvant un poste de "bonne à tout faire" à l'ambassade de Somalie à Londres. Waris y travaille pendant 6 ans, telle une esclave, totalement recluse et coupée du monde extérieur.
Quand la guerre civile éclate en Somalie, l'ambassade ferme. Waris se retrouve livrée à elle-même dans les rues de Londres, ne sachant pas un mot d'anglais. C'est alors qu'elle rencontre Marilyn avec qui elle se lie d'amitié. Cette jeune femme, délurée et originale, l'héberge et l'aide à trouver un emploi.
Travaillant dans un fast food, Waris est remarquée par un célèbre photographe de mode. Grâce à lui, elle rejoint une agence de mannequins. Malgré de nombreuses péripéties, elle devient rapidement l'un des plus grands top model international...

Alors là. Ce film m'a révoltée, vraiment. C'est un sujet assez dur, l'excision, et mine de rien, une bonne partie du film, de l'histoire générale, ou même des scènes tourne autour de ça. Je le conseille vraiment, pour tous ceux qui ne connaissent rien à l'excision, à cette pratique de torture encore pratiquée aujourd'hui sur beaucoup trop de jeunes fillettes mutilés à vie. Et je le conseille aussi à tous ceux qui ne 'y intéressent pas, mais qui ont envie de voir un film touchant.
Oui, je l'avoue, j'ai versé une larme à la fin... Bon, d'accord, j'étais en larmes. Mais c'est vraiment la fin du film qui m'a secouée, car c'est là que l'histoire de Wallis Dirie rejoint celle de toutes ces filles excisées : elle devient ambassadrice, et le discours qu'elle nous tient à la fin est vraiment bouleversant.
Bref. Si vous le pouvez, allez le voir. Et en plus, le thème du film est vraiment magnifique, ce qui ne gâche rien.
Et là, pareil; voyez la bande-annonce (idem, au dessus) : ça permet d'avoir un aperçu global du film, et franchement, perso', j'ai vu la BA une fois au ciné, et je me suis dit "il faut que je le voie". J'ai pas été déçue du tout.


(Et voilà, encore un pavé. ^^')
Jeudi, j'irais voir (ENFIN) Valse avec Bachir. On a vu le générique -brr...- en classe, cet aprèm', et j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 0:39

J'ai vu Shutter Island!!
Vraiment magnifique!
Déjà le visuel... ouahou! Et pis Léonardo quoi!
J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 3:52

Je l'ai vu Lundi aussi et je m'attendais à mieux pour Shutter Island, à la moitié du film j'avais déjà tout compris :S. Mais c'est vrai que visuellement, c'était magnifique, le rendu des années 50, surtout sur une ile coupé du monde, étaient vraiment bien représentés à l'image.

Et aujourd'hui j'ai vu Legion, film que j'attendais avec impatience et... well, il est super cool, mais je suis quand même déçue lol. Je m'attendais à voir des anges ailés se battre contre Michael et en fait non, juste Gabriel pendant 10 à 20 min donc grosse déception de ce côté. D'ailleurs le rendu de l'armée est décevante, des possessions qui pourraient se comparer à des possessions démoniaques euh... no comment lol.
Mais côté histoire j'ai bien aimé et le personnage de Michael rend bien le côté mythique de l'ange. En revanche Gabriel s'éloigne totalement de la croyance populaire qu'on en a tout en gardant un minimum la relation fraternelle entre lui et Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 9:13

J'ai vu Shutter Island moi aussi .. la fin est vraiment prévisible, je m'y attendais depuis le tout début quoi et pour les reste les petits éléments se mettent en place trop vite ! Neutral Enfin, je ne sais pas si dans le livre tout est aussi 'clair' mais j'ai été un peu déçue .. n'empêche que j'ai aimé et Leo & Michelle sont excellents ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 23:45

Il ya le fait aussi qu'on en a tellement vu des films avec ce genre de fin qu'a force on fini par être blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 3:56

Non c'est pas ça, enfin pour moi après vous je sais pas lol, c'est juste qu'ils auraient pu tourner le film de façon à ce qu'on ait aucun indice. Là au bout de 2 incohérences dans l'histoire t'as déjà tout compris, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 16:32

Pour ma part, dés le début, des choses semblaient dire que ça allait être une fin comme ça.

Il faudrait que je lise le livre pour voir comment c'est.

Sinon, j'ai vu:
La Rafle: super film, juste et émouvant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 17:34

Comme prévu je suis allée voir Alice in Wonderland mercredi soir. C'était sympa mais je m'attendais à mieux...
Pas assez psychédélique pour certain, film disney donc pas assez sombre pour d'autres... (ce sont les principales critiques de mes amis.)
Le chat et magnifique ^^ ♥️
Niveau décors & effets spéciaux c'est vraiment beau, surtout en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptySam 27 Mar - 0:40

kaliweir a écrit:
Non c'est pas ça, enfin pour moi après vous je sais pas lol, c'est juste qu'ils auraient pu tourner le film de façon à ce qu'on ait aucun indice. Là au bout de 2 incohérences dans l'histoire t'as déjà tout compris, c'est dommage.

Aussi...
Y a une scène bizarre avec l'une des détenue que Léo interroge. Elle demande un verre d'eau, et on la voit boire mais sans le verre dans la main et on la voit le reposer. C'est là que j'ai compris qu'il y avait un truc louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:22

Loool j'ai même pas remarqué. Moi ce que j'ai capté c'est le regard qu'ils lui balançaient tous quand il demandait après Andrew lol, sans parler de l'absence du psychiatre référent et de sa femme supposée morte dans un incendie alors que dans son rêve elle est pleine de sang avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 9:23

Ah oui, cette scène, mais je pense que c'est peut-être ça son trouble^^

Derniers films:
Tout ce qui brille: très bonne surprise!! Frais, dynamique avec des acteurs convaincants

Alice in wonderland: très bon film, mais comme l'a dit Ailiz, c'est une production Disney, aussi, on sent le côté très "lutte du bien contre le mal", la question du libre-arbitre. Les effets spéciaux sont excellents. L'intrigue est simpliste par contre quand on s'en rend compte. Mais j'ai bien aimé (mais pas trop la 3D qui m'a épuisé les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 20:53

Alice in wonderland : j'ai beaucoup aimé pourtant j'ai jamais aimé le dessin animé ! c'est surement l'effet Tim Burton/Johnny Depp Razz

j'ai vu aussi : L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:29

LOL: je ne l'avais encore jamais vu. Très bon film, j'ai bien ri, puis il est bien dans l'air du temps je trouve, même si la fin fait caricature et surtout, je me suis dit: "comme par hasard, es élèves sont tous issus de bonne famille en quelque sorte". J'avais aussi l'impression de voir l'apologie du tabac, c'est fou le nombre de cigarettes dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:08

A Walk on the Moon avec mon Viggo ♥️ C'était... bof mdr le seul interêt c'est Vig' et voir Anna Paquin gamine xD
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 19:22

L'arnacoeur: excellente comédie, avec un duo Duris/Paradis efficace, j'ai adoré la danse sur Dirty Dancing. Cependant, un air de déjà vu et quelques clichés, mais j'ai passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptySam 3 Avr - 19:02

Marie-Antoinette et The Duchess, ouais en ce moment je suis a fond dans les films d'époques, j'ai beaucoup aimé surtout The Duchess Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Se fait torturer par Denna
Elea


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 0:59

Cher John : J'ai bien aimé le film et l'histoire d'amour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 12:31

J'ai vu "dragon" en 3D dans un cinéma rempli de petitous! =)
J'ai beaucoup aimé!
Le dragon est trop mignon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier CD acheté
» Le dernier dvd ou blu-ray acheté
» Dernier épisode vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: