Legend Of The Seeker France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of The Seeker France

Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+19
kaliweir
Sheluna
Nyara
Nathan
Elea
Ailiz
clotilde
Kira
Heyden
Guizmo24
vanessa mystery
Snowdon
linou
Bella
Amandine
Linds
Vifdor
Nella
Agathe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:57

Ha oui "dragon" je l'ai vu aussi j'ai trouvais ça super sympa pourtant d'habitude c'est pas trop mon truc bin là j'ai bien aimé Razz

Sinon je viens juste de voir Jumper haaa j'adore ce film ! Vive Hayden Christensen Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:09

Remember Me: Plutôt pas mal avec un Robert Pattinson qui surprend mais en bien on va dire. L'histoire d'amour était convenue quand même^^. La relation de Tyler avec sa soeur: vraiment touchante. Mais la fin est aussi inattendue (enfin, je le savais lol) que bouleversante Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaliweir
Se fait manipuler par Darken Rahl
kaliweir


Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 1:47

Le Choc des Titans : Malgré une grande liberté dans l'histoire de Persée, si on prend le film à part comme si il n'avait pas de base mythologique (pour les fans de mythologie comme moi lol) c'est un film complètement génial.

En revanche, j'ai testé la 3D (pas le choix c'était le seul dispo à mon ciné) et je suis pas convaincu, pour moi la 2D est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:32

kaliweir a écrit:
Le Choc des Titans : Malgré une grande liberté dans l'histoire de Persée, si on prend le film à part comme si il n'avait pas de base mythologique (pour les fans de mythologie comme moi lol) c'est un film complètement génial.

En revanche, j'ai testé la 3D (pas le choix c'était le seul dispo à mon ciné) et je suis pas convaincu, pour moi la 2D est tout aussi bien.

Je pense la même chose que toi!
Fan de mythologie toi aussi?! =)
Je m'attendais à ce qu'il ne respectent pas l'histoire, donc je n'ai pas été déçue!
Bon film! Je me suis régalée!
Par contre, je l'ai vu en 2D moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Se fait torturer par Denna
Elodie


Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 14:46

kaliweir a écrit:
Le Choc des Titans : Malgré une grande liberté dans l'histoire de Persée, si on prend le film à part comme si il n'avait pas de base mythologique (pour les fans de mythologie comme moi lol) c'est un film complètement génial.

En revanche, j'ai testé la 3D (pas le choix c'était le seul dispo à mon ciné) et je suis pas convaincu, pour moi la 2D est tout aussi bien.

Tout pareil, je l'ai vu hier et j'ai adoré !!
Bon après il est sur que le mythe est pas respecté mais bon, l'histoire est belle quand même.

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil au tout premier film avec la petite chouette en or (boubo)

J'ai vu en 3D aussi et franchement le relief était pas vraiment marqué. Ou alors ce sont mes yeux qui se sont habitués ^^

C'est un bon divertissement, les effets spéciaux sont spectaculaires et on passe un bon moment Very Happy

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils sortent des films mythologiques plus souvent... il y aurai de quoi faire : Ulysse, Hercule, Thesée, Eros et Psychee, Oedipe, Orphée et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
http://vd-fr.livejournal.com/
linou
Kun Dar, la rage du sang
linou


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 41
Localisation : Shutter Island

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 18:59

J'ai vu "Alice au pays des merveilles" au cinéma aujourd'hui! =)
J'ai bien aimé!
La 3D est agréable.
J'ai beaucoup aimé les couleurs!
Johnny Depp est extra en chapelier complètement timbré! xD
Le chat est SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 20:51

Le Choc des Titans.

Bon bah comme prévu c'était magnifique visuellement, esthétiquement.. Mais par contre .. les dialogues clichés, les scènes vues et revues & les trucs pas crédibles ça gâche vraiment tout quoi :\

J'ai kiffé Hadès, Pégase, L'acteur du guerrier Sielncieux parce qu'il joue trop bien le mec de marbre ici aussi ^^ Voir Kaya c'était fun aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 22:26

Je suis allée voir Remember Me hier soir, je voulais pas à la base vu qu'y'avait Rob mais ma soeur m'a dit qu'il était vraiment bien donc j'ai cédé et il est sympa mais pas extra non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 12:33

J'ai vu Remember me: et quelle surprise j'ai adoré ce film! Ok sa traine parfois un petit peu en longueur au milieu du film, mais rien que pour le début et la fin sa valait le coup!

Par contre j'ai vu Le choc des Titans 3D et... j'ai détester! C'était beau, mais j'ai pas aimé le jeu d'acteurs (y'avait 2 personnages de Skins!!!) et y'avait trop de "pseudo-héros" et pas assez de figures emblématiques. Mais le truc bien c'est que Méduse tue TOUS les compagnons! Si ils avaient tous vécu sa aurait pas été crédible!

La seule que j'ai bien aimé c'est Io !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 22:42

Iron Man 2 hier soir, c'était.. bof j'en sais rien, c'est pas mon super héro préféré quoi xD J'aime pas plus que ça l'humour nain et c'est le seul intêret du film xD

J'ai kiffé Mickey Rourke Smile mais sa voix en VF était affreuse xD





[HS total : X-men pwaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Recupere les trois boites d'Orden
Heyden


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 40

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 9:44

Plan B: vraiment pas mal, certaines choses vues, mais j'ai trouvé Jennifer Lopez convaincante, puis, la scène d'accouchement dans l'eau, j'étais ptdr Razz Limite si ça ne dégoûte pas de vouloir des enfants Razz

Ironman 2: il y avait parfois un côté brouillon, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. Bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
Kun Dar, la rage du sang
Ailiz


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 36
Localisation : Epinal/Nancy

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 14:18

Prince of Persia :

Pff bah j'y allais en imaginant un truc nul.. c'était le cas, une super production américaine basique. Les fan de Jake seront ravie mais sinon... y'a pas grand chose xD On s'ennuie pas mais y'a des points vraiment ridicules et pas crédibles. Faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quoi ^^
J'deviens de plus en plus critique xD
Revenir en haut Aller en bas
Nella
Embrasse Richard nu dans un lac
Nella


Féminin Messages : 954
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 15:26

Robin Hood: NUUUUUL

Iron man 2: C'est pas du grand cinéma, mais j'ai bien rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-home.1fr1.net/
Ornella
Essaye d'echapper aux d'Harans
Ornella


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 18:22

Je ne vois pas en quoi Robin des Bois était nul. Je l'ai trouvé intense, émouvant, sensé, interessant, vivant, tragique, drôle. J'avoue qu'il y avait beaucoup de Gladiator dans ce film, mais Ridley Scott y a posé sa patte, c'est un peu normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Se fait manipuler par Darken Rahl
Bella


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : With Richard =DDD

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 18:36

Robin Hood : j'ai beaucoyu aimé moins que Gladiator mais c'était super !

Up in the air : j'ai adorééééé ! Georges C. était génial dedans !
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Essaye d'echapper aux d'Harans
renesmée


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 3 Juin - 1:41

Prince of persia : J'ai trop aimé (le passage des autruches ma bien fais rire XD) de plus j'adore cet acteur , et il y 'avais aussi Gemma Arterton (qui à le rôle de Io dans 'Le choc des titans' la elle étais la princesse Tamina :p)
Revenir en haut Aller en bas
KimCass
Demande assistance au 1er Sorcier
KimCass


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 23:53

Shrek 4 XD

Me suis marée comme une vrai débile... raaa Shrek je l'adore ce gros truc vert XD

J'ai aussi regardé prince of persia... une chose à dire : JAKKKKEEEEE Dernier film vu - Page 4 760890 Dernier film vu - Page 4 760890
Mais si tu enlève Jake le film est moyen je trouve... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernier CD acheté
» Le dernier dvd ou blu-ray acheté
» Dernier épisode vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of The Seeker France :: OUT :: Multimédia :: Cinéma-
Sauter vers: